Pharmacie du Centre Commercial du Moulin

Centre Commercial E. LECLERC, 28 Rte de Grigny, 91170 Viry-Châtillon, France

Description

Pharmacie Pharmacie du Centre Commercial du Moulin

la Pharmacie Pharmacie du Centre Commercial du Moulin vous accueille au Centre Commercial E. LECLERC, 28 Rte de Grigny, 91170 Viry-Châtillon, France.

Toute l'équipe de Pharmacie du Centre Commercial du Moulin sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 10h00 20h00
Mardi 10h00 20h00
Mercredi 10h00 20h00
Jeudi 10h00 20h00
Vendredi 10h00 20h00
Samedi 10h00 20h00
Dimanche Fermé
Pharmacies à viry-chatillon

Reviews

(3.9)
76 Reviews
Sandrine G.

Sandrine G.

21/02/2024

À fuir personnes désagréables ne sait pas prendre la tension pas aimable du tout à part faire peur au client avec ses cinseil9de plus ne savent pas mettre à jour les droits sécurité sociale doute du patient faites un autre métier au lieu de jaquasser à longueur de journée


Thierry L.

Thierry L.

19/02/2024

Je suis très satisfait de cette pharmacie de plus le personnel et au top. Moi je vais dans la pharmacie depuis son ouverture avec un traitement que je dois renouveler tous les mois, je n'ai jamais eu de soucis avec tous le personnel.


Angelique B.

Angelique B.

03/02/2024

Zéro pointé!! Une vendeuse black metisse (elle se reconnaitra et ses patrons la reconnaitront) ( vendeuse d’après son badget uniquement) non professionnelle qui fait poireauter 30 ans sans servir. Elle a le temps de discuter et claquer la bise à la copine et va meme grignoter un morceau après vous avoir appelé à sa caisse!. Elle se fou du client. Après on s’etonne que le client devient agréssif, et on met des textes de lois et des vigiles!!! Ba forcement si on tombe sur une imcompétante pareil qui ternis l’image des autres vendeurs. Je vous conseille d’aller dans un vrai pharmacie où en etant 2 ou 3 elles sont professionnelles et efficaces et surtout respectueuses. Encore une fois il faut juste 1 personne pour tout faire foirer…


Meryem M.

Meryem M.

02/02/2024

Je ne mets jamais de commentaire négatif mais là, je suis obligée de le faire pour faire réagir la titulaire afin qu'elle prenne des mesures. J'ai eu 3 expériences négatives et successives. 1. J'ai envoyé mon fils de 17 ans chercher pour la 1ère fois ses pansements avec une ordonnance et sa nouvelle carte vitale à son nom, ainsi que ma mutuelle. Je voulais qu'il apprenne à le faire seul, lui expliquant que c'est simple et automatique. La dame au comptoir a refusé de lui délivrer, soit disant qu'il doit avoir sa propre mutuelle, alors qu'il est lycéen et ne travaille pas. Je suis allée ailleurs, il n'y a pas eu de souci. Je suis revenue leur dire que ce n'était pas normal pour faire bouger les choses. Une autre dame était au comptoir et m'a répondu qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé, sans l'air de vouloir s'en préoccuper. 2. Je reviens pour une crème prescrite par le dermatologue. Tout le rayon Laroche Posay était vide. Le conseil qu'on me donne: "Allez à la parapharmacie dans la galerie, on ne sait jamais" . À la para: rayon plein. C'est le même labo, pourtant. 3. Je re-reviens renouveler le traitement de ma fille. Ils n'ont pas ce médicament courant et ils peuvent l'avoir pour le lendemain. Je leur dis qu'elle ne peut pas rester 1 jour sans traitement et que je préfère qu'ils appellent les pharmacies du coin pour savoir qui en a. Réponse: "Pourquoi devrais je appeler pour vous? Non non je n'appelle pas. Les autres pharmacies ne nous aiment pas depuis qu'on est chez Leclerc et elles vont me raccrocher au nez. Elles l'ont déjà fait". Je laisse les vitamines que j'avais l'intention de prendre et je m'en vais de ce pas, agacée, à force. La dame percute :" Vous ne les prenez pas ?. Ben non. Je lui explique que je trouve hallucinant de ne pas avoir ce médicament banal dans une pharmacie et autant de produits de parapharmacie. Elle :"Je suis surprise par votre réaction, mais vraiment ". Quelle impolitesse, quel manque d'éducation de répondre au client ainsi. Dans ce cas là, madame, quand un client est mécontent, n'en rajoutez pas, vous faites profil bas et rangez vos produits, comme font les commerçants partout ailleurs. Si ce sont des commerçants, ils n'offrent pas de service au client. S'ils sont pharmaciens, ils n'ont pas tous les médicaments courants en stock et ne peuvent /veulent pas se renseigner pour vous. Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un aussi gros rayon de produits de parapharmacie, juste à côté d'un Leclerc et d'une parapharmacie qui en proposent déjà.


Philippe V.

Philippe V.

25/11/2023

La pharmacienne se permet de contester une ordonnance. Là comme ça, elle se prends pour votre médecin et refuse de fournir les médicaments prescrits ! A fuir ! C'est la seconde fois que ça arrive... Ne vaut même pas une étoile.


Informations
Pharmacie du Centre Commercial du Moulin

Centre Commercial E. LECLERC, 28 Rte de Grigny, 91170 Viry-Châtillon, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 10h00 20h00
Mardi 10h00 20h00
Mercredi 10h00 20h00
Jeudi 10h00 20h00
Vendredi 10h00 20h00
Samedi 10h00 20h00
Dimanche Fermé