Pharmacie Sébastopol

Pharmacie Sébastopol

60 Rue Marx Dormoy, 13004 Marseille, France


Description

Pharmacie Pharmacie Sébastopol

la Pharmacie Pharmacie Sébastopol vous accueille au 60 Rue Marx Dormoy, 13004 Marseille, France.

Toute l'équipe de Pharmacie Sébastopol sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h30 19h30
Mardi 08h30 19h30
Mercredi 08h30 19h30
Jeudi 08h30 19h30
Vendredi 08h30 19h30
Samedi 08h30 12h30
Dimanche Fermé
Pharmacies à marseille


Reviews

(3.8)
24 Reviews
Inès I.

Inès I.

08/07/2022

Pire service à la clientèle et pire expérience avec un professionnel de santé jamais eu. Le problème vient sans doute principalement et uniquement de la vieille dame qui occupe le poste de "pharmacienne", aigri au plus haut point dans son travail et probablement dans sa vie personnelle. Je viens pour un souci d'ordre assez perso je me dirige donc vers une femme afin de me sentir plus à l'aise durant l'échange et j'ai donc à faire à une vielle dame aux yeux bleus assez atteinte par le temps et l'âge au vu des traits de son visage. Dès le début visage fermé, je lui indique la raison de ma venue et elle devient tout de suite agressive et au lieu de me conseiller (ce qui est de ses attributions il me semble) elle part sur un monologue de leçon de morale et de discours réac tout ça en te faisant sentir bien juger de par ses attitudes et ses mots et tout cela en parlant d'un coup évidemment bien plus fort afin que les autres clients dans la file d'attente entendent bien toute la discussion pour que la gêne soit au max. Je ne suis jamais ressorti d'un lieu tel qu'une pharmacie avec un sentiment comme celui-ci je précise également que 80 % de ce qu'elle m'a communiqué comme informations étaient fausses m'étant rendu juste après dans une autre pharmacie et ayant effectué une rapide et simple recherche Google,...inquiétant. Elle trouveras sans doute la paix intérieure ailleurs, mais loin...très loin des humains et surtout de ce metier. En résumé optez pour une autre pharmacie car c'est tout ce dont vous pouvez redouter en vous rendant dans un tel lieu. Il y en a de tellement plus accueillantes dans le secteur sébastopol/chave.


Hector P.

Hector P.

27/05/2022

Dernièrement, je suis passé à la pharmacie Sébastopol afin d'y acheter une lotion pour le visage. Malheureusement et une fois n'est pas coutume, je suis encore tombé sur "La vieille dame blonde qui brille de mille paillette"...mon dieu.... Son aspect extérieure reflète totalement son caractère, elle est grossière, antipathique, désagréable, prend les gens pour des idiots et cerise sur le gâteau...elle m'a insulté ! Apparemment, je suis un "vieux idiot"...😱 J'ai 69ans, alors cette dame a peut-être mon âge mais cela ne lui donne pas le droit d'insulter un client. Le comble, c'est qu'elle se fait passer pour la patronne alors qu'il n'en est rien, on le sait tous! Malheureusement, la ""direction"" est inexistante dans cette pharmacie car je ne peux pas comprendre ni admettre qu'on laisse cette chose en clientèle... Cette vieille dame doit soit partir en pension soit quitter le comptoir et ne plus avoir aucun contact avec les clients!!!!! Elle n'a pas les compétences requises pour cette fonction!! Sachez que moi et beaucoup d'autres personnes du quartier ne viendront plus jamais à votre pharmacie. Nous préférons bien mieux la qualité, le service et l'accueil de la pharmacie "MADELEINE". Ils y sont adorable. Bien à vous. Hector.


Le T. P.

Le T. P.

12/04/2022

Je suis passé ce jour déposer des médicaments périmés. La pharmacienne m’a fait remarquer que je n’étais pas client. Elle s’est sentie comme déconsidérée parce que je n’avais aucune ordonnance à lui présenter.Dommage que cette " pharmacienne-commerçante " place Sébastopol n’ait malheureusement pas intégré les bases élémentaires de de la relation humaine. Désolée de l'avoir dérangée dans son commerce mais elle a alors choisie le mauvais emplacement.Je rappelle toutefois que selon la réglementation:"Toutes les officines de France sont dans l'obligation de vous reprendre vos médicaments" Mme Le Tell


N C.

N C.

13/05/2020

Accueil lamentable, employée très désagréable, très nerveuse, parle d'un ton sec et très negatif. En plus elle me vends le produit le plus cher et le plus nul pour s'en débarrasser, alors que j'avais demandé à être bien conseillé et je pensais avoir confiance en eux qui sont censés avoir fait des soit disant études supérieures et être des vrais pro. Ils m'ont pris pour un pigeon, ou un américain, je ne reviendrai plus. Un pharmacien doit être professionnel, bien conseiller ses clients et non pas leur vendre un produits que pour faire du chiffre et refiler des invendus!! Cela prouve que se sont des escrocs et des incapabes lperdre un maximum de clients s'ils ne se reprenne pas.N'y allez surtout pas !


S. L.

S. L.

07/03/2019

Incroyable! (Malheureusement dans le mauvais sens) voire malhonnête. J'ai voulu annuler une commande MOINS D UNE HEURE après l'avoir passée et ce pour la coquette somme de plus de 77 euros non remboursables (2 produits différents facturés plus de 12 euros chacun.) Oui la caissière -je n'ai pas d'autres mots- m'avait prévenu qu'on ne pouvait pas annuler de commande et qu'il fallait que je paie par avance parce que "vous comprenez beaucoup de clients commandent et ne viennent pas" soit. A aucun moment il ne m'a été dit que ces médicaments pouvaient être achetés ailleurs qu'en pharmacie (ok ma faute aussi) mais sur internet c'est la moitié du prix. Et en demandant l'annulation et le remboursement j'ai eu droit à un bel échantillon de propos aussi désobligeants que comiques : pas de remboursement mais un avoir... Parler à la responsable? Mais elle n'est pas là! Vous n'allez pas attendre jusqu'à 19h30 pour partir quand même?! et de rajouter : allez-y expliquez moi où elle est? (heu... j'ignore le fonctionnement de votre pharmacie madame, ce serait plutôt à vous de me le dire!) A ma question "est-il légal de ne pas procéder à un remboursement mais de faire un avoir?" réponse de l'intéressée : " Je n'en sais rien, je ne passe pas mon temps à faire le tour des pharmacies! Repassez demain pour voir la responsable mais c'est elle qui décidera!" Je mentionne que je travaille et que ce sera donc en début de soirée; réponse ubuesque "Ah ben si vous travaillez ça va être compliqué alors!" On n'a pas le droit de travailler, il y a un problème a avoir un emploi? Bref, le lendemain on m'a fait copieusement attendre une dizaine de minutes (pharmacie pourtant vide) parce que -véridique- "la responsable est là quelque part mais elle se cache." Je vois en rayon LA crème commandée et qui m'a été facturée plus de 12 euros : elle est en rayon à 9.50 euros. Est-ce même légal?! (j'ai pris des photos et ai mon ticket de caisse le prouvant.) Bref, on m'a remboursé par chèque "mais pas gaieté de cœur... mais la tranquillité n'a pas de prix comme on dit" dixit une collègue de la première caissière.