Pharmacie des Grands Hommes - 1 place des Grands Hommes 33000 Bordeaux

Pharmacie des Grands Hommes

1 place des Grands Hommes 33000 Bordeaux


Description

Pharmacie Pharmacie des Grands Hommes

la Pharmacie Pharmacie des Grands Hommes vous accueille au 1 place des Grands Hommes 33000 Bordeaux.

Toute l'équipe de Pharmacie des Grands Hommes sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h00 20h00
Mardi 08h00 20h00
Mercredi 08h00 20h00
Jeudi 08h00 20h00
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 08h00 20h00
Dimanche 08h00 20h00
Pharmacies à bordeaux

Reviews

8 Reviews
Fraschini Julia 16/08/2019
Fraschini Julia

J’y suis allée car je me suis fais opérée du dos et avais besoin de pansements résistants à l’eau. On m’a refilé des pansements complètements transparents alors que j’avais précisé qu’il ne fallait pas l’exposer au soleil (c’était pour la mer) à 8€ les 5 pansements j’étais contente et en plus de cela ils me paraissaient trop petits. J’y suis alors retournée et on m’a assuré qu’ils seraient assez grands et qu’il suffisait de mettre une compresse dessous, et qu’en plus je pouvais également découper mes anciens films transparents (qui étaient super grands). Une fois en vacances et bien les pansements achetés étaient bien trop petits et les grands films transparents étaient impossible à découper. Merci de vos conseils je n’ai pas pu me baigner une seule fois.

Ne le dites a personne Blog Bordeaux Maman 03/09/2019
Ne le dites a personne Blog Bordeaux Maman

ICI ON FAIT DE LA VENTE ET SUREMENT PAS DU CONSEIL NI DE LA SANTE attention ici on fait de la vente et surtout pas du conseil ! J'ai acheté il y a 4 jours une culotte de règle (Ô glamour ^^) après avoir demandé conseil à une soit-disant conseillère. Elle m'explique comment ça marche et me donne une boite. Mon erreur a sans doute été de ne pas vérifier - j'ai tendance à faire confiance - . Arrivée chez moi je me rend compte que ce n'est pas la bonne taille. Je retourne ce jour changer le produit ... mais on me refuse catégoriquement l'échange, compte tenu de la nature du produit. Ce qui en soi pourrait s'entendre mais la boite n'a pas été ouverte évidemment ! Mais c'est non ! Me voilà donc à payer l'erreur et l'incompétence de leurs "conseillers" qui ne sont en réalité que des commerciaux ! Ici on vend, les conseils ne sont donnés que pour vous vendre toujours plus !! Un conseil donc : Privilégiez votre pharmacie de quartier. A bien y réfléchir il vaut mieux accepter de payer quelques euros de plus et être sûr du conseil et du produit que l'on vous donne (on parle quand même de produit cosmétiques et de santé) plutôt que d'avoir à faire à ces margoulins !!

Julien Bauceron 17/05/2019
Julien Bauceron

De passage dans la région, avec un traitement ( important et indispensable) pour mon enfant malencontreusement renversé. Pas clients de cette Pharmacie évidemment, ils se sont montrés très compréhensifs et nous ont sortis de la panade! Un grand merci!

Morel Pierre-Ugo 15/04/2019
Morel Pierre-Ugo

BRAVO POUR VOTRE PROFESSIONNALISME! Que c’est plaisant d’avoir des personnes compétentes et souriantes dans cette grande pharmacie. On y trouve le plus large choix de la ville en ce qui concerne la parapharmacie ... et les prix sont les plus compétitifs du secteur ! Ouverte 7/7 ! Je conseille vivement.

Cris Mi 19/04/2019
Cris Mi

Pharmacie recommandée par le labo qui commercialise les bas de contention que je porte car cette pharmacie ne pratique aucun dépassement quelque soit la marque et le modèle des bas ! Cela fait plusieurs fois que je vais dans cette officine, très bon accueil, prix imbattables, malgré qu'il y ait beaucoup de monde, il y a suffisamment de caisses pour passer rapidement.

Coralie P. 06/05/2016
Coralie P.

Tu ne connais pas la pharmacie des grands hommes? Non mais allo quoi? Lol La pharmacie des grands hommes c'est la pharmacie ou je vais faire mon stock de...

Marinette P. 01/05/2015
Marinette P.

Quand je lis les avis sur la pharmacie Lafayette de Bordeaux, je vois surtout beaucoup d'avis concernant les produits cosmétiques. Admettons, ces produits...

Cyrielle T. 30/03/2015
Cyrielle T.

Bon et bien moi je n'ai pas du tomber sur la bonne personne. Et pourtant tout commençait bien. J'étais en centre ville et je cherchais un distributeur de la...