Pharmacie du Théâtre Anton&Willem - Herboristerie - 1 Place Graslin, 44000 Nantes, France

Pharmacie du Théâtre Anton&Willem - Herboristerie

1 Place Graslin, 44000 Nantes, France


Description

Pharmacie Pharmacie du Théâtre Anton&Willem - Herboristerie

la Pharmacie Pharmacie du Théâtre Anton&Willem - Herboristerie vous accueille au 1 Place Graslin, 44000 Nantes, France.

Toute l'équipe de Pharmacie du Théâtre Anton&Willem - Herboristerie sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 09h30 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h30 19h30
Dimanche Fermé
Pharmacies à nantes

Reviews

5 Reviews
Manon H 18/09/2019
Manon H

Très bonne pharmacie, spécialisée en herboristerie. Le personnel est souriant et sympathique ! Et de très bon conseil ☺️

Violette CRUAU 13/06/2019
Violette CRUAU

Refus de vendre la pilule du lendemain à mon ami pour moi. Je rentre dans la pharmacie et dis à la pharmacienne (vielle dame fausse blonde) que je suis étonnée de ce refus. Soit disant c'est la procédure normale pour avoir plus de renseignement sur mon cycle, le tout sur un ton vif et sonor, devant d'autres clients. Le fait d'avoir demandé plus de discrétion n'a pas plu et je me suis fait sommer d'aller acheter une pilule du lendemain ailleurs, soit disant que je ne suis pas ouverte au dialogue. Dialogue oui, allocution publique de mon cycle moins. Pas la première fois que l'accueil est mauvais. Personne désolante, accueil commercial déplorable, et va à l'encontre de la réglementation concernantla fourniture d'un médicament d'urgence.il faut plaire à la pharmacienne pour avoir des médicaments ... A fuir !

Draizil . 24/03/2019
Draizil .

Aucun conseil ! C'est censé être leur excuse pour justifier leurs tarifs arbitraires, mais non là c'est juste des vendeurs, on prends le médoc, on l'encaisse, le client paye, point.

Darjani Gratte 04/12/2018
Darjani Gratte

Il semblerait que cette pharmacie n’ai pas reçu de cours de politesse : pas de bonjour, ni d’au revoir. Peut-être faudrait-il être une personne privilégiée pour être reconnue au vu de son emplacement ? Je ne le pense pas !

Eduardo Torrente 30/05/2017
Eduardo Torrente

D'habitude je fais abstraction et ne poste jamais de commentaire mais bon, cet établissement oblige. Personnel désagréable, nonchalant. Ne veut pas retenter de passer un paiement sans contact sous prétexte que ça lui gaspille du papier et devinez quoi ? La deuxième fois la carte passe. Pas un mot d'excuse. Se plaint lorsque le médecin prescrit plusieurs boîte dun même médicament, devant moi (je suis malade au passage). Bref, pharmacie a éviter...