Pharmacie Victor Hugo

Pharmacie Victor Hugo

1 Rue Gaston Cousseau, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire, France


Description

Pharmacie Pharmacie Victor Hugo

la Pharmacie Pharmacie Victor Hugo vous accueille au 1 Rue Gaston Cousseau, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire, France.

Toute l'équipe de Pharmacie Victor Hugo sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 14h00 19h30, 14h00 20h00
Mardi 14h00 19h30, 14h00 20h00
Mercredi 14h00 19h30, 14h00 20h00
Jeudi 14h00 19h30, 14h00 20h00
Vendredi 14h00 19h30, 14h00 20h00
Samedi 08h30 13h00
Dimanche Fermé
Pharmacies à saint-cyr-sur-loire


Reviews

(4.3)
24 Reviews
Aude A.

Aude A.

17/01/2022

Pharmacie très complète au niveau de la parapharmacie, il y a tout, tant pour adulte que pour enfant. Le patron ainsi que son personnel sont des personnes très gentilles, bienveillante et toujours à l'écoute de nos soucis. Je ne vais jamais dans une autre, merci beaucoup à vous et bravo atous pour votre patience en ces temps lunaires. Bravo


Hervé

Hervé

10/01/2022

Récit très étonnant, malhonnête et discriminatoire de la part de ce client « professionnel de santé » !!! Également présent dans la file d’attente, le comportement incivique et agressif de ce Monsieur à l’égard des autres clients était tout à fait inacceptable. Et bravo au pharmacien d’être intervenu avec calme et politesse pour faire cesser cette situation ! Mais qui êtes-vous Monsieur Mallet pour vous autoriser ces débordements et injurier une personne qui ne prétendait qu’au respect de ses droits (le client que vous insultez). Discréditer toute une équipe officinale qui, malgré les conditions sanitaires actuelles, continue depuis des mois à faire preuve de gentillesse, de disponibilité et d’une grande implication pour sa patientèle, mais quelle lâcheté de votre part ! Vous prétendez être un professionnel de santé… j’en doute fort ! A lire les avis que vous vomissez, ne seriez-vous pas qu’un pisse-vinaigre, un aigri sans savoir-vivre ni aucun scrupule qui profite de cette tyrannie du commentaire pour se persuader qu’il existe ? Non Monsieur Mallet, vous êtes tout … sauf un professionnel de santé ! Dans un film culte du cinéma français, Audiard faisait dire à Ventura : « les cons, ça ose tout ! C’est même à cela qu’on les reconnait… ». Vous êtes maintenant reconnu Monsieur Mallet… NB : si vous souhaitez me contacter, Monsieur Mallet, je laisse mon n° de portable au pharmacien. Vous pourrez le lui demander poliment, je l’autorise à vous le communiquer.


La p. a.

La p. a.

10/01/2022

Une pharmacie accueillante, dotée d'un personnel aimable et très respectueux de sa clientèle. Chapeau bas à cette équipe qui garde "l'humain" comme priorité absolue malgré la période difficile que nous traversons.


LTancogne

LTancogne

09/01/2022

Récit très étonnant de la part de ce client professionnel de santé …. Étant moi même dans la file d’attente ce jour là, j’ai ressenti une situation bien différente. Ce Monsieur ayant tenté de doubler une grande partie de la file d’attente, ce qu’a refusé un client (probablement le soit disant petochard). Il alors réagit d’une façon très détestable et hautaine quand le pharmacien lui a poliment demandé de respecter la file d’attente. Dans le cas présent, sa situation n’était en rien prioritaire, ce que lui a gentiment fait comprendre le pharmacien. En tant que client régulier, et vue la situation actuelle compliquée, je salue le courage et l’amabilité du pharmacien et de toute son équipe qui font le maximum pour assurer un service de qualité


Bruno M.

Bruno M.

04/01/2022

Un pharmacien qui perd ses nerfs et en vient à insulter son client pourtant lui-même professionnel de santé. Voilà le pitoyable spectacle auquel il m'a été permis d'assister aujourd'hui de la part d'un des professionnels ( le plus vieux aux cheveux gris ) de cette officine. Le conflit au départ portant sur le fait qu'un des clients, le premier de la file ne voulait pas rentrer dans l'officine de peur d'attraper le Covid-19 ( un pétochard compulsif ) et imposait aux autres de rester dehors alors qu'il pleuvait ! Le pharmacien en question a été incapable de gérer ce différend préférant recourir au chantage en menaçant de ne plus faire de tests. Pitoyable.