Pharmacie du Cap d'Antibes

Pharmacie

Pharmacie du Cap d'Antibes

85 Bd Francis Meilland, 06160 Antibes, France

Description

Pharmacie Pharmacie du Cap d'Antibes

Cette fiche présente Pharmacie du Cap d'Antibes, à Antibes dans le département Alpes-Maritimes. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une pharmacie, cette fiche sert surtout à vérifier l'adresse, les horaires connus et les informations pratiques avant de se déplacer.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 85 Bd Francis Meilland, 06160 Antibes, France
  • Avis clients : 21 avis, note moyenne 3.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pharmacie du Cap d'Antibes.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h30, 14h30 19h00
Mardi 08h30 12h30, 14h30 19h00
Mercredi 08h30 12h30, 14h30 19h00
Jeudi 08h30 12h30, 14h30 19h00
Vendredi 08h30 12h30, 14h30 19h00
Samedi 08h30 12h30
Dimanche Fermé

Voir d'autres Pharmacies à antibes

A découvrir à Antibes

Avis

21 Reviews

Franxel
Franxel
Google

Pharmacien très professionnel qui anticipe votre traitement pour le mois suivant Quelle efficacité 👍👍 C.est très appréciable et rassurant Mil mercis

Roxane D.
Roxane D.
Google

Tampons à 8 euros mais sinon tout va bien

JEAN-JACQUES M.
JEAN-JACQUES M.
Google

Pharmacie de famille depuis des années suivant la succession des différents pharmaciens, toujours aussi bien reçu, contact agréable, pas d'attente pour être servi avec le sourire. Merci !

lysmata06
lysmata06
Google

Accueil extrêmement désagréable du pharmacien. Nous avons du nous y rendre un jour de garde pour acheter de quoi soigner une coupure. .. zéro service, zéro amabilité... priés d'aller nous faire soigner ailleurs.... Pharmacie à éviter absolument !

Franck A.
Franck A.
Google

Pharmacie à éviter. Ma copine s'est fait piquer par une méduse. Fait j’imagine très classique dans cette région. Nous sommes donc aller à la pharmacie la plus proche sans consulter de médecin. Le vendeur (Pharmacien serait incorrect), apriori très pressé de fermer son magasin, sans prendre la peine d’analyser 10 secondes la brulure, nous a vendu une crème anti démangeaison à base de corticoïde... Erreur fatale. Le corticoïde permet d’avoir une pseudo guérison car il masque parfaitement les affections dermatologiques, aussi, elle peut favoriser l’infection. La brulure était malheureusement bien moins anodine qu’à l’interprétation aveugle du pseudo-pharmacien. Cette brulure de méduse s’est infectée et ma copine a dû prendre des antibiotiques pour faire passer ce mal. Je sais qu’une pharmacie est là pour faire du business et non des diagnostiques, d’autant plus dans les lieux touristiques où les gens sont moins susceptibles de revenir pour se plaindre. Mais une bonne pharmacie, surtout dans le doute, doit être capable de guider vers un médecin et s’abstenir de vendre.

Ajouter un avis