Voir sur la carte
la Pharmacie Pharmacie Lefort (ex Pharmacie Saint Luc) vous accueille au 4 Bis Rue Jules Ferry, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France.
Toute l'équipe de Pharmacie Lefort (ex Pharmacie Saint Luc) sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
COVID : Vaccin, Masques, Gel hydroalcoolique, Test PCR. Renseignez-vous
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | 14h00 19h00, 14h00 19h30 |
Mardi | 14h00 19h00, 14h00 19h30 |
Mercredi | 14h00 19h00, 14h00 19h30 |
Jeudi | 14h00 19h00, 14h00 19h30 |
Vendredi | 14h00 19h00, 14h00 19h30 |
Samedi | 08h30 12h30, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Je change mon première avis. Quand c'est mal on a tendance à ce plaindre alor quant le problème et résolut il faut aussi le dire. la pharmacie a bien voulu reprendre les masque et ma remboursé et à changée sa politique pour les masques. Je vous remercie de ne pas avoir fait l'autruche.
merci pour votre disponibilité et vos bons conseils Très professionnelle et à l écoute
Très bon accueil! Aimable et efficace .
Je n'ai jamais été aussi mal reçue quelque part. Aucun bonjour. Vous attendez 10 min dans une chaleur étouffante que madame daigne mettre le Monsieur à qui elle raconte sa vie en attente pour s'occuper de vous. Là, elle invente une excuse plus que grotesque de numéros de sécu et mutuelle qui ne correspondraient pas pour ne pas avoir à vous servir. Je lui explique que mon fils a 3 ans, les numéros ont toujours été les mêmes je n'ai jamais eu aucun soucis dans aucune pharmacie. Au lieu de se remettre en question cette aimable dame me dit que je n'ai qu'à aller ailleurs! Ce que j'ai fait, et pour information j'ai eu mes médicaments! Et comme cette personne ne manque véritablement pas de culot elle OSE me dire que je ne suis pas aimable! Effectivement vu le manque d'accueil, de politesse et de compétences cela ne donne pas envie d'être aimable! Encore une qui viendra pleurer quand sa petite pharmacie fermera car les gens délaissent les commerces de proximité! Désormais, je préfère prendre ma voiture pour aller plus loin que d'avoir à faire à ce genre d'attitude! Si votre métier vous déplaît changez-en!
J'y viens depuis peu, ils m'ont dépanné pour mon traitement, ils ont été chercher les médicaments dans la fin de l'après-midi alors que je suis passé vers 14h30 ,en général, les pharmacies me disent de repasser le lendemain, sympathique, et serviable.