E.Leclerc Parapharmacie

E.Leclerc Parapharmacie

103 Av. Général de Gaulle, 10410 Saint-Parres-aux-Tertres, France

Description

Pharmacie E.Leclerc Parapharmacie

la Pharmacie E.Leclerc Parapharmacie vous accueille au 103 Av. Général de Gaulle, 10410 Saint-Parres-aux-Tertres, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de E.Leclerc Parapharmacie est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h15 20h30
Mardi 08h15 20h30
Mercredi 08h15 20h30
Jeudi 08h15 20h30
Vendredi 08h15 20h30
Samedi 08h15 20h30
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Pharmacies à saint-parres-aux-tertres

Reviews

77 Reviews
Mickael B.

Mickael B.

30/06/2025

Service et surtout conseil désastreux, je viens pour des coup de soleil et j'explique que j'aimerais un nouveau produit parce que ma Biafine est périmé depuis 5ans. La personne me dit qu'elle na rien pour moi et que je peut utiliser cette Biafine périmé. Conseil ultra dangereux !! A fuir cette boutique à tout pris !!


Marie M.

Marie M.

28/06/2025

Accueil chaleureux, les conseillères sont souriantes, aimables et disponibles. Je remercie tout particulièrement Myriam qui m'a donné de très bons conseils sur les huiles essentielles utilisées pour les diffuseurs sans craindre pour ma santé et celle de mes chats. 🙏🙏👍👍. Je recommande à 💯 %.


F C.

F C.

18/06/2025

Plutot que mettre un commentaire, je n'y allais plus beaucoup . autant l'ancienne équipe ( il y a quelques années) était charmante et bonne conseillère, autant celle ci est désagéable pour ne pas dire "infecte"; J'y vais à reculons.Des attitudes et reflexions INCROYABLES .Il y en a une à qui je ne dis même plus bonjour; elle insiste à voix tres haute et moultes fois pour qu'on remarque bien mon impolitesse; ça me fait plutot rire; pauvre femme


Szczepanski J.

Szczepanski J.

17/05/2025

Expérience exécrable avec une employée d’une cinquantaine d’années, cheveux courts et portant des lunettes. Dès le début, elle s’est montrée particulièrement désagréable. Nous lui avons demandé où se trouvaient les masques, mais elle a fait mine de ne pas comprendre et a répondu de façon peu aimable. Au moment de passer en caisse, la crème Embryolisse n’est pas passée au prix indiqué en rayon. Lorsque nous l’avons signalé, elle a répondu sèchement : « Bah c’est au rétinol. » sans aucune explication supplémentaire. Nous lui avons donc précisé que le prix n’était pas correctement affiché, mais elle est restée hautaine et condescendante. Son attitude était tellement insupportable que j’ai préféré poser la crème et quitter le magasin. Horrible expérience. Je n’y remettrai plus les pieds !


k t.

k t.

28/01/2025

Attention pavé ! Mais mérite le temps de lecture. Samedi soir j'effectue un achat dans cet établissement. Je règle mon achat et sors. Une employée aux cheveux courts, blonds et ondulés dans mon souvenir me court après dans la galerie et me demande si j'ai bien réglé mon achat. Je suis abasourdie. D'un pas décidé, je l'accompagne dans la para pour qu'elle demande à sa collègue qui a encaissé mon achat la confirmation de mon honnêteté. Evidement, la collègue lui indique que j'ai bien reglé mon achat. Pensez-vous que l'employée qui vient de me courir après et de m'accuser d'avoir volé à tort me présenterait des excuses ? Que nenni ! RIEN AUCUNE EXCUSE. Je demande à parler au responsable qui, pensais je à tort serait fort de professionnalisme, que nenni encore une fois. Visiblement le professionnalisme, le respect du client et le respect tout court ne sont pas des critères de recrutement au sein de cet établissement. Vous l'aurez deviné, le responsable à son tour ne présente aucune excuse et m'indique n'avoir aucune réponse à me donner quand au pourquoi de cette situation ? HALLUCINANT. Ce dernier ajoute, je cite: "ça va c'est pas la peine de passer votre vie à répéter en boucle votre question" " si vous n'êtes pas contente ne revenez plus ici ""inutile de faire une réclamation auprès du service qualité vous aurez la même réponse" "bon écoutez moi j'ai du travail, vous voulez quoi exactement?" ou encore "je ne vais pas blâmer mon employée de faire correctement son travail" et enfin il ose me dire que je n'ai pas été accusée de voler , jusqu'à preuve du contraire il me sembler que sortir d'un magasin sans payer un article est bien un vol. Nous sommes aujourd'hui mardi (donc à J+3) et après des échanges auprès du service qualité du magasin, je n'ai toujours pas reçu de réponse positive à ma demande qui est la suivante : obtenir des excuses de l'employée et du responsable pour avoir d'une part émis une accusation fausse et d'autre part manquer totalement du seuil minimum de respect et de savoir être. Je suis donc dans l'attente aujourd'hui du bon vouloir des protagonistes de présenter des excuses car selon leurs dires ils auraient déjà fait ceci. Aussi, après avoir été accusé à tort de vol et public je suis désormais accusée de mentir. Mais quel serait mon intérêt ? Je ne cèderai pas car après avoir vu un tel comportement et à la lecture des avis laissés ici, il me semble nécessaire qu'un rappel des règles élémentaires de savoir être en société soient rappelés au personnel de cet établissement à moins qu'il ne s'agisse ici de la fameuse qualité et politique de Leclerc ? Un courrier postal à l'attention du directeur de l'établissement saura, j'en suis certaine, trouver écho en sus de cet avis.


Informations
E.Leclerc Parapharmacie

103 Av. Général de Gaulle, 10410 Saint-Parres-aux-Tertres, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h15 20h30
Mardi 08h15 20h30
Mercredi 08h15 20h30
Jeudi 08h15 20h30
Vendredi 08h15 20h30
Samedi 08h15 20h30
Dimanche Fermé

site: E.Leclerc Parapharmacie

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO