Pharmacie de Druelle- Audrey SAVARY

Pharmacie

Pharmacie de Druelle- Audrey SAVARY

1 Rue des Saphirs, 12510 Druelle Balsac, France

Description

Pharmacie Pharmacie de Druelle- Audrey SAVARY

la Pharmacie Pharmacie de Druelle- Audrey SAVARY vous accueille au 1 Rue des Saphirs, 12510 Druelle Balsac, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Pharmacie de Druelle- Audrey SAVARY est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Mardi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Mercredi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Jeudi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Vendredi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Pharmacies à druelle-balsac

Avis

27 Reviews

Severine C.
Severine C.
Google

Très désagréable... je suis venu pour faire vérifier des champignons et on m’a dit d’aller ailleurs et d’ûe façon tellement désagréable alors que ça fait partis de leur métier... nouvellement installée sur druelle je n’y remettrai plus un pied et préfère aller ailleurs

marceli r.
marceli r.
Google

Accueil très agréable. équipe très professionnelle et et souriante à l'écoute de ses clients

Manon B.
Manon B.
Google

L’accueil est toujours agréable, et les filles sont à l’écoute. Je recommande.

Anthony S.
Anthony S.
Google

Pharmacie récemment aménagée avec un parking privé qui facilite les allées et venues. On attend rarement pour la délivrance des prescriptions des ordonnances quelque soit l'heure de la journée. L'accueil très charmant de toute l'équipe est un vrai plaisir :)

Patricia T.
Patricia T.
Google

Pharmacie de garde aujourd'hui, Accueil très désagréable, la pharmacienne m'a reproché de venir chercher un traitement aujourd'hui (ben oui, je suis à court et je m'en suis aperçue hier soir à 21h) et m'a aussi dit que c'était nos impôts qui payaient les frais de garde. Je travaille comme elle. C'est incroyable. Les clients n'y sont pour rien si ça tombe sur elle le 24/12.

Ajouter un avis