Pharmacie Champion

Pharmacie

Pharmacie Champion

367 Av. Victor Hugo, 26000 Valence, France

Description

Pharmacie Pharmacie Champion

la Pharmacie Pharmacie Champion vous accueille au 367 Av. Victor Hugo, 26000 Valence, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Pharmacie Champion est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 19h15, 14h00 19h15
Mardi 14h00 19h15, 14h00 19h15
Mercredi 14h00 19h15, 14h00 19h15
Jeudi 14h00 19h15, 14h00 19h15
Vendredi 14h00 19h15, 14h00 19h15
Samedi 14h00 19h15, 14h00 19h15
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Pharmacies à valence

A découvrir à Valence

Avis

17 Reviews

amande l.
amande l.
Google

Toujours accueillant, poli, peu de durée d'attente donc rapide pour moi quand je m'y rends. A l'écoute, bienveillant et explique clairement quand il y a des questions. Je n'ai jamais était déçu. J'ai eu de l'aide également le jour où j'ai eu une petite tique sur moi. Vraiment, je ne peux que recommandé cette pharmacie !

Imen M.
Imen M.
Google

Annonce un résultat covid comme pour vendre du poisson au marché.. pas de secret professionnel, un vrai manque de professionnalisme.

EN
EN
Google

Pharmaciens sympa et de bon conseils. Je recommande.

Fiona M.
Fiona M.
Google

Très bon accueil, j'ai pu faire mon vaccin et Mme Champion a été très douce. Ils sont à l'écoute de leurs clients et ils sont de très bons conseils ! Je leur demande souvent leurs avis pour mes douleurs et ils m'ont toujours bien aidé. Je recommande fortement 👌

Nickie M.
Nickie M.
Google

Ah ça, champions, vous l'êtes ! Autant d'incompétence, ça ne vaut même pas une étoile. Une dizaine de minutes à attendre pour.. Rien ! Pour commencer, on me fait payer une photocopie (l'ordonnance envoyée via Doctolib) 0,20€ sans me prévenir auparavant. C'est la première pharmacie où je vois ça, mais pas de soucis je paye, même si je trouve ça limite. Je patiente... Je patiente... Pour qu'au final on me dise que le médicament n'est pas en stock. JE propose de revenir le chercher un autre jour. À croire que c'est moi la seule professionnelle dans cette pharmacie. Et là, le Monsieur me dit que ma carte vitale ne fonctionne pas, il ne me rembourse pas la photocopie et je n'ai pas le médicament que je suis venue chercher. Serait-ce une blague ? Quelle perte de temps... Je suis retournée aussitôt dans ma pharmacie habituelle. Ma carte vitale fonctionne à merveille et ici personne ne paye les photocopies. C'est celle du pôle santé Valence Sud. Je vous la conseille fortement. Bonne journée.

Ajouter un avis