Bon accueil, à l'écoute et savent conseiller si besoin.
Photos
Description
Pharmacie Pharmacie de Connaux
Cette fiche présente Pharmacie de Connaux, à Connaux dans le département Gard. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une pharmacie, cette fiche sert surtout à vérifier l'adresse, les horaires connus et les informations pratiques avant de se déplacer.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 200 Rte d'Avignon, 30330 Connaux, France
- Avis clients : 68 avis, note moyenne 4.4/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pharmacie de Connaux.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h30, 14h15 19h00 |
| Mardi | 09h00 12h30, 14h15 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h30, 14h15 19h00 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 14h15 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 14h15 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h30, 14h15 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Avis
68 Reviews
Personnel toujours aimable, tous avec le sourire et surtout à l'écoute de la clientèle. Parking accessible
Nous sommes des clients réguliers. Toujours très bien reçu, toujours le sourire, très serviable sympathique à l’écoute ; que ce soit le manager ou les employés. Toujours un petit mot pour vous remonter le moral. Pharmacie où l’on va volontiers sans être stressé.
Je suis une fidèle cliente et suis très satisfaite ...le personnel est extra souriant serviable à l' ecoute... c'est tjs un plaisir de discuter un moment avec les filles. Elles portent de l' intérêt aux clients et ce n'est jamais de l' abattage comme certaines grandes pharmacies...je recommande plus que vivement.... Agnès Paganon 😉
Pharmacie à fuir absolument. Je suis diabétique insulino-dépendante et on m’a refusé la délivrance de mon insuline, un traitement vital, sous prétexte de grève. La pharmacienne, au lieu de faire preuve d’un minimum d’humanité, m’a regardée à travers la vitre en me faisant des gestes d’une arrogance inacceptable. Refuser un produit vital n’est pas seulement indigne, c’est dangereux. Une telle attitude est honteuse et irresponsable