Pharmacie de Vilvent

Pharmacie

Pharmacie de Vilvent

6 Av. du Centre, 37530 Nazelles-Négron, France

Photos

Description

Pharmacie Pharmacie de Vilvent

Cette fiche présente Pharmacie de Vilvent, à Nazelles-Négron dans le département Indre-et-Loire. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une pharmacie, cette fiche sert surtout à vérifier l'adresse, les horaires connus et les informations pratiques avant de se déplacer.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 6 Av. du Centre, 37530 Nazelles-Négron, France
  • Avis clients : 39 avis, note moyenne 4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pharmacie de Vilvent.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 19h30
Mardi 09h00 12h30, 14h00 19h30
Mercredi 09h00 12h30, 14h00 19h30
Jeudi 09h00 12h30, 14h00 19h30
Vendredi 09h00 12h30, 14h00 19h30
Samedi 09h00 13h00, 14h00 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Pharmacies à nazelles-negron

A découvrir à Nazelles-Négron

Avis

39 Reviews

Nathalie D.
Nathalie D.
Google

Pense trop à l'argent qu'au bien-être du client

Angelique F.
Angelique F.
Google

Pharmacie au top. Personnel très agréable.

Aaron D.
Aaron D.
Google

Bonjour je tiens à partager mon expérience je suis enceinte je l'ai signalé au personnel les clients mondit attendre comme tout le monde le personnel de la pharmacie ne me va pas pris en compte merci de rédiger tout ça à votre équipe pour les personnes âgées handicapées et les femmes enceintes cordialement

Christèle P.
Christèle P.
Google

Du personnel très réactif. Vraiment très bien

Justine B.
Justine B.
Google

J’ai reçu un très bon accueil dans cette pharmacie. Le préparateur en pharmacie a pris le temps de m’expliquer pleins de choses et je le remercie, ça fait plaisir quand quelqu’un s’occupe de nous. Bon courage à la pharmacie !

Ajouter un avis