Pharmacie Fismoise
14 Rue de la Huchette, 51170 Fismes, France
Pharmacie
16 Pl. de L Hôtel de ville, 51170 Fismes, France
Cette fiche présente Pharmacie des 2 Vallées, à Fismes dans le département Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une pharmacie, cette fiche sert surtout à vérifier l'adresse, les horaires connus et les informations pratiques avant de se déplacer.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pharmacie des 2 Vallées.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
| Mardi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
| Samedi | 08h30 12h00, 14h00 17h30 |
| Dimanche | Fermé |
34 Reviews
Quel belle accueil
Personnel charmant, toujours un accueil de qualité. Des professionnels de bon conseil.
Personnel très agréable et serviable. Je fréquente cette pharmacie depuis 15 ans et en suis très satisfaite
En vacances ici j’ai mon ordonnance de mon médecin, refuser car ils me connaissent pas! ( tout les papiers présentés ) Refuse de délivrer un traitement médicale. Septique à cause du format des médecins en visio? Oui on les paie 30 euros non rembourser car août les médecins sont en vacances. Une réponse du directeur serait là bienvenue. Honte à vous et non assistance à personne en danger au vue du traitement initialement prescrit par un psychiatre ( chose que vous n’êtes pas) On informe de plus en plus les médecins de vos négligences car souvent vous pensez avoir le droit de modifier ou de donner l’intégral. VOUS ÊTES PHARMACIEN. Pas médecin.
Je déconseille cette pharmacie ....... manque d amabilité ..... surtout une des pharmaciennes qui est parfois très limite et qui se mêle de ce qui ne la regarde pas ..... si je devais lui donner un conseil c est de se mêler de ce qui la regarde et de faire son travail de pharmacienne avant de s occuper des affaires des autres A éviter absolument