Pharmacie Froment

Pharmacie Froment

24 Rue du Maréchal Foch, 51400 Mourmelon-le-Grand, France

Description

Pharmacie Pharmacie Froment

la Pharmacie Pharmacie Froment vous accueille au 24 Rue du Maréchal Foch, 51400 Mourmelon-le-Grand, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Pharmacie Froment est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h15, 14h00 19h30
Mardi 09h00 12h15, 14h00 19h30
Mercredi 09h00 12h15, 14h00 19h30
Jeudi 09h00 12h15, 14h00 19h30
Vendredi 09h00 12h15, 14h00 19h30
Samedi 09h00 12h15, 14h00 17h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Pharmacies à mourmelon-le-grand

Reviews

48 Reviews
Altor S.

Altor S.

08/05/2025

20 minutes de moral pour une ordonnance obtenue par un MÉDECIN en teleconsultation. Si vous avez besoin d’un avis non sollicité, cette pharmacie est parfaite


Sylvie N.

Sylvie N.

28/04/2025

Une pharmacie accueillante et prévenante, comme si nous étions de la famille. Un pharmacien et une équipe au top


Philippe D. C.

Philippe D. C.

25/04/2025

Je suis venu mettre ma carte vitale à jour suite à une maladie prise à 100 % . C'est M. FROMENT qui m'a reçu. Comme d'habitude, celui-ci a pris le temps de me parler de ma maladie, des suites possibles etc. A chaque visite à la pharmacie, c'est toujours pareil avec lui et toute son équipe : excellent accueil, très professionnels, toujours de bons conseils, disponibles et s'il y en a qui trouvent le temps d'attente long, c'est justement parce qu'ils sont très sérieux.


Mag L.

Mag L.

26/12/2024

J'apprécie beaucoup cette pharmacie, c'est long parfois mais c'est pour mieux nous renseigner.


Bibi G.

Bibi G.

15/06/2024

Franchement déçue. Étant cliente depuis longtemps, les personnes présentes au comptoir ont changées et sont, pour certaines, nettement moins aimables que celles que j'ai pu voir il y a quelques mois. Il nous a été donné des médicaments pour un enfant mais pas sous la forme prescrite parce que, je cite : "on a jamais eu de soucis". Évidemment, il y a eu des soucis et cette pharmacie n'as pas pris ses responsabilités : obligé d'insister pour qu'ils appellent une autre pharmacie pour prévenir qu'ils peuvent m'en donner une boîte puisqu'eux n'en ont facturée qu'une du fait que ça ne convenait pas, n'as chercher aucune solution, pression de ramener la seconde boîte avant le milieu de journée sinon ça passe dans la facturation et tant pis, ce sera trop tard... En bref : débrouillez-vous avec ça. Puis je me suis retrouvée à devoir y retourner puisque pharmacie de garde. Pour la première fois je découvre une pharmacie ou ce n'est pas une trappe et où il faut rentrer. Mon enfant étant malade, je propose de donner l'ordonnance au pharmacien et de récupérer les médicaments à la porte afin de ne pas le sortir de mon véhicule. Je cite : "mais nous ne faisons pas drive ici madame" (sur un ton dont je ne pourrais vous décrire l'amabilité). À défaut de faire drive, faire preuve d'humanité et de gentillesse serait une bonne idée à l'avenir. Suite à votre réponse : Je ne vous au jamais reproché la pénurie. Il m'as été assuré que cette forme de médicament ne poserait pas de soucis. Malheureusement ca a été le cas. Je vous reproche de ne pas avoir assumé ce que ça a engendré (d'avoir du insister pour que vous décrochiez votre téléphone afin de rassurer l'autre pharmacie pour que je puisse avoir le reste du traitement de mon enfant par exemple). De n'avoir su me dire que "c'était la première fois que ça posait soucis", comme j'ai dis a votre employée : je vous propose de manger un petit morceau de ce que vous voulez rempli de farine et nous verrons si cela passe sans soucis (encore plus chez un enfant). Ensuite sachez que je ne tolère pas le mensonge : je vous ai salué a votre arrivée, comme je le fais toujours puisqu'on m'as inculqué le respect. Second mensonge : je n'ai aucunement demandé à rester dans mon véhicule mais bien devant la porte (ou j'étais déjà soit dit en passant pour sonner et attendre votre venue) et donc hors de mon véhicule. Vous parlez de demande incongrue à vouloir éviter de sortir un enfant malade dans le froid puisque je l'avais descendue au médecin. Médecin qui avait la nécessité de l'examiner pour établir un diagnostic. Quelle était la nécessité de le descendre à la pharmacie ?  Aucune. Alors oui il est resté sage car j'ai la chance d'avoir un enfant merveilleux. Mais lui éviter le descente n'aurait pas été malvenue. Quand bien même vous m'auriez dis gentiment qu'il fallait venir au comptoir quand j'ai exprimé ma surprise au lieu de dire que vous ne faisiez pas drive de manière franchement peu agréable, ça serait mieux passé. Vous avez bien entendu tenté un échange suite à celà, vite abregé puisque je n'étais plus dans l'optique d'un échange cordial au vu de votre accueil, je voulais le traitement de mon enfant et partir. Vous m'avez effectivement donné les indications sur un des traitements que je ne connaissais pas. Enfin vous me jugez sévère sur ma note mais nous sommes franchement déçus de votre établissement et c'est notre avis. Nous avons longtemps été clients chez vous, l'accueil été au top (sourire, conseils, tout ce qu'on peut attendre d'un bon accueil dans un commerce en fait). Aujourd'hui c'est moins le cas. Et les péripéties que nous avons eues ces dernières semaines suite à notre venue chez vous finissent de nous convaicre que nous ne serons plus client chez vous. Je vous souhaite tout de même, une bonne continuation.


Informations
Pharmacie Froment

24 Rue du Maréchal Foch, 51400 Mourmelon-le-Grand, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 09h00 12h15, 14h00 19h30
Mardi 09h00 12h15, 14h00 19h30
Mercredi 09h00 12h15, 14h00 19h30
Jeudi 09h00 12h15, 14h00 19h30
Vendredi 09h00 12h15, 14h00 19h30
Samedi 09h00 12h15, 14h00 17h00
Dimanche Fermé

site: Pharmacie Froment

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO