GRANDE PHARMACIE du PARC
46 Rue Tete d'Or Angle crs Vitton, 46 Rue Tête d'Or, 69006 Lyon, France
Situé à Lyon (69), Pharmacie Jean Jaurès est un pharmacie disponible pour répondre aux attentes des visiteurs dans le Rhône. Cet établissement vous accueille au 8 Rue Marie Madeleine Fourcade, 69007 Lyon, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Pharmacie Jean Jaurès met à disposition des prestations variées telles que l'orthopédie générale, contention veineuse et semelles adaptées et les vaccinations saisonnières et dépistages rapides en officine. L'accent est mis sur un accompagnement personnalisé dans le suivi des traitements afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Comptabilisant 55 avis vérifiés avec une moyenne de 4,0/5, Pharmacie Jean Jaurès bénéficie d'une opinion très encourageante à Lyon. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des pharmacies répertoriés à Lyon (69).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h30 |
| Mardi | 09h00 19h30 |
| Mercredi | 09h00 19h30 |
| Jeudi | 09h00 19h30 |
| Vendredi | 09h00 19h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur BestPharmacie.
55 Reviews
Tous les pharmaciens sont de bons conseils et agréables. Seul bémol y a toujours du monde...
Les filles sont très sympa, à l’écoute et disponible.
Toujours agréablement servi par un staff à l’écoute et compétent Je vous recommande cette pharmacie
J'ai fait faire un test antigénique, le pharmacien qui m'a fait ce test était antipathique au delà de l'acceptable. Je n'y mettrai plus les pieds.
Comme la plupart des personnes allant dans une pharmacie, j’étais malade. Je portais un masque et tout allait bien. Après 15min d’attente une pharmacienne aux cheveux courts et foncés est venue vers moi. Une condescendance au rendez-vous et j’avais l’impression qu’elle avait un train à prendre alors qu’il n’y avait personne derrière moi. Attention ils n’acceptent pas les photos de mutuelle (alors que toutes les autres pharmacies le font) Je n’ai pas eu mes médicaments et je n’y remettais jamais les pieds.