Pharmacie de l'Oasis (J. Sassard)
Centre commercial de l'Oasis, 70000 Pusey, France
Localisé à Pusey (70), Pharmacie de l'Oasis est une espace santé référencé(e) pour répondre aux exigences des résidents en Haute-Saône. Retrouvez l'officine à l'adresse suivante : Centre Cial, Rue de l'Oasis, 70000 Pusey, France.
Au service de sa clientèle, Pharmacie de l'Oasis met à disposition des prestations variées telles que l'orthopédie générale, contention veineuse et semelles adaptées et le conseil pharmaceutique personnalisé et l'automédication guidée. L'activité s'appuie sur un large stock de médicaments et renouvellements rapides, permettant ainsi de bénéficier d'une écoute attentive et de conseils d'experts.
Pharmacie de l'Oasis comptabilise actuellement 32 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,6/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Vous pouvez joindre directement Pharmacie de l'Oasis par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Pharmacie de l'Oasis ainsi que tous les pharmacies à Pusey directement sur BestPharmacie et explorez les options disponibles en Haute-Saône.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h30 |
| Mardi | 09h00 19h30 |
| Mercredi | 09h00 19h30 |
| Jeudi | 09h00 19h30 |
| Vendredi | 09h00 19h30 |
| Samedi | 09h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur BestPharmacie.
32 Reviews
Les pharmaciennes sont extrêmement gentilles, de très bon conseil, les prix sont très corrects
Accueil agréable personelle gentille bon conseil je recommande
Bon acceuil, super vendeuse, et belle pharmacie
Super Conseils, personnel très agréable et de belles idées cadeaux pour les fêtes.
J'étais cliente régulière mais très déçu de mon dernier passage une pharmacienne très désagréable limite mal polie et agressive je suis très déçu de cette accueil