centre commercial carrefour, Zac De La Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan, France
la Pharmacie Pharmacie de la Vatine vous accueille au centre commercial carrefour, Zac De La Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie de la Vatine est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 21h00 |
| Mardi | 09h00 21h00 |
| Mercredi | 09h00 21h00 |
| Jeudi | 09h00 21h00 |
| Vendredi | 09h00 21h00 |
| Samedi | 09h00 20h30 |
| Dimanche | Fermé |
Très belle découverte pour cette pharmacie Un large choix de produits à prix très raisonnable Un accueil chaleureux et sympathique Encore merci
Une mention spéciale pour les filles en caisse côté parapharmacie qui sont très aimables, compétentes et toujours souriantes. Par contre je ne dirais pas de même pour le vigile qui m’a ouvertement pris pour une voleuse parce que j’utilisais mon sac de courses en tissus personnel. Depuis le temps que je viens dans cette pharmacie il n’ai pas très physionomiste. Également vu mon métier je ne manque jamais d’envoyer des patients dans cette pharmacie. Je suis très vexée et cela a gâché ma soirée.
Très inquiète lors de ma venue lundi dernier en fin de journée, j'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'attention. La jeune femme s'est montré rassurante, compétente me proposant de faire une consultation médicale en visio. Le problème s'est résolu depuis et je tenais à remercier cette personne pour ce professionnalisme.
Une expérience inacceptable et humiliante Notre famille est cliente fidèle et de confiance de la pharmacie de la vatine depuis près de 10 ans. Nous avons toujours entretenu d’excellentes relations avec les professionnels, bénéficiant parfois en cas d’urgence, d’une avance exceptionnelle sur certains traitements nécessaires à la santé. Aujourd’hui, nous avons vécu une expérience choquante à la pharmacie de la Vatine. Deux pharmaciens, inconnus de nous jusqu’à présent, ainsi qu’une préparatrice que nous avions déjà côtoyée par le passé, nous ont accueillis avec un mépris total. Non seulement ils ont refusé catégoriquement de nous accorder cette avance – ce qui, en soi, pourrait se comprendre s’il avait été fait avec professionnalisme et bienveillance – mais nous avons surtout été confrontés à une attitude désobligeante et irrespectueuse. Les propos tenus à mon égard étaient non seulement condescendants, mais également insultants. On m’a fait comprendre, de manière agressive, que je ne comprenais rien, que j’étais « hors sujet » et qu’il n’était même pas question d’avoir une discussion rationnelle. Pire encore, l’un des pharmaciens s’est permis de me ridiculiser ouvertement devant tous les clients présents, dans une volonté manifeste de m’humilier. Jamais je n’aurais imaginé être traité de la sorte dans un établissement censé incarner l’écoute, l’empathie et le respect des patients. Ce manque total de considération, associé à des propos malveillants et une attitude hautaine, est tout simplement inacceptable. Auront-ils la décence de nous recontacter afin de nous présenter leurs excuses et de rectifier cette attitude ? Dans le cas contraire, nous ne remettrons plus les pieds dans cette pharmacie, malgré sa proximité avec notre domicile. En réponse à votre message : Bonjour M Morel, J’ai bien pris connaissance de votre réponse et tiens à préciser que l’interprétation que vous faites de la situation vous appartient. Mon ressenti et mon insatisfaction demeurent inchangés, et il n’est pas de mon ressort, en tant que client plus qu’insatisfait, de revenir vers vous. Si vous êtes réellement attaché au lien que nous entretenons, vous savez parfaitement comment solutionner cette situation sans qu’il soit nécessaire de prolonger mon attente. Cette attente est d’autant plus problématique qu’elle aggrave mon état et entraîne des gonflements de ma jambe dans ma situation de handicap. Je vous laisse donc prendre les mesures nécessaires. Cordialement,
Bonjour, Je voulais absolument mettre un avis très favorable pour Léna pour son service son accueil et son geste envers moi qui était très appréciable et elle est la raison de ma fidélité. J’ai déjà effectué des achats onéreux mais sans geste commercial voir insensible, contrairement aux personnes qui étaient devant moi avec moins d’achats mais beaucoup plus de considération. Cette attitude m a beaucoup déplu d’ailleurs j’ai failli ne plus revenir vers cette pharmacie. Un soir je suis tombée sur Léna qui a pris la peine de m’écouter de me renseigner sur ce que je voulais avec des échantillons de la même marque que j’affectionne. Une professionnelle compétente je la recommande les yeux fermés.
centre commercial carrefour, Zac De La Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 09h00 21h00 |
| Mardi | 09h00 21h00 |
| Mercredi | 09h00 21h00 |
| Jeudi | 09h00 21h00 |
| Vendredi | 09h00 21h00 |
| Samedi | 09h00 20h30 |
| Dimanche | Fermé |
site: Pharmacie de la Vatine
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 08/06/2025