PHARMACIE DES RECOLLETS
11 Rue Malaveille, Moissac
Installé à Moissac (82), Garcia Jean-Yves est une pharmacie de quartier accessible pour répondre aux exigences des habitants dans le Tarn-et-Garonne. Facilement accessible au 63 Av. Jean Jaurès, 82200 Moissac, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Moissac et des communes environnantes.
Avec un savoir-faire reconnu, Garcia Jean-Yves met à disposition des prestations variées telles que le conseil pharmaceutique personnalisé et l'automédication guidée et la vente de produits de parapharmacie et dermo-cosmétique. Grâce à le strict respect de la déontologie médicale et du secret professionnel, chaque visite ou intervention est pensée pour trouver les produits de soins adaptés à toute la famille.
Témoignant d'une excellente satisfaction client, Garcia Jean-Yves affiche une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 4 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des pharmacies répertoriées à Moissac (82).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 08h45 12h30, 14h00 19h15 |
| Mercredi | 08h45 12h30, 14h00 19h15 |
| Jeudi | 08h45 12h30, 14h00 19h15 |
| Vendredi | 08h45 12h30, 14h00 19h15 |
| Samedi | 08h45 12h30, 14h00 19h15 |
| Dimanche | Fermé |
Personnalisez votre fiche officielle sur BestPharmacie en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.5/5 basée sur 4 avis Google.
Très serviables , merci à vous
Important de noter qu il s agit de la pharmacie du Sarlac.... Alors que celle ci assure la garde un week-end, Google l enregistre fermée et informe Garcia Jean Yves ouvert...qui n est autre que....la pharmacie du Sarlac !