156 Rue Danielle-Casanova, 93300 Aubervilliers, France
la Pharmacie Pharmacie du Centre - Aubervilliers vous accueille au 156 Rue Danielle-Casanova, 93300 Aubervilliers, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie du Centre - Aubervilliers est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 20h30 |
| Mardi | 08h30 20h30 |
| Mercredi | 08h30 20h30 |
| Jeudi | 08h30 20h30 |
| Vendredi | 08h30 20h30 |
| Samedi | 08h30 20h30 |
| Dimanche | Fermé |
Pour moi, c’est la meilleure pharmacie de la ville , une équipe sans exception professionnel attentionné génial 👍,
Une expérience chaleureuse, bon accueil,vendeuse sympathique.je recommande. Cordialement
Très mauvaise expérience avec l’une des vendeuses ainsi qu’un acharnement avec deux de ses collègues qui l’ont défendus à tord juste pour se défouler contre moi, l’un de ses collègues a proféré des propos discriminatoires et insultants, la deuxième collègue qui a rien compris et à remixer mes propos donc elle a proférée cette fois pas des propos discriminatoires ni insultants mais un propos diffamatoire. Toute la scène lors de ma venue du vendredi 7 mars en fin de matinée a été enregistrée par les caméras de la pharmacie, en espérant que la pharmacie enregistre également les échanges verbaux, si c’est pas le cas, la police ou la justice pourra demander l’aide d’une personne assermentée qui sait lire sur les lèvres de chacun pour pouvoir mettre par écrit tous les échanges échangés lors de cet incident inadmissible. Oui, je compte porter plainte contre ses trois vendeurs, c’est assez triste car j’apprécie énormément Mr Boukaia, pharmacien et entrepreneur admirable rempli de gentillesse et avec un professionnalisme exemplaire. Sauf erreur de ma part, il me semble qu’on a des connaissances en commun et c’est ce qui me dérange un peu dans le sens où quand je porterai plainte contre ses trois employés, je veux pas que ça ricoche sur lui car lui n’a jamais rien fait c’est une très bonne personne. Je passerai en pharmacie après les fêtes : jeûne d’Esther et de Pourim pour en discuter avec Mr Boukaia car il est inadmissible que ce genre d’événements ce produise sachant que je suis une excellente cliente concernant les ventes additionnées (les médicaments et autres produits non remboursés) puisque je regarde jamais à la dépense, j’ai toujours eu un très bon contact avec toute l’équipe (même avec ses trois …) Pour info, dès le départ cette vendeuse a été ignoble puisque même un client (le vieux monsieur à côté de moi que vous verrai sur la vidéo de surveillance) lui a directement dit « faut sourire […] » car elle m’a reçu sans sourire, ni un bonjour madame, juste un bonjour très désagréable qui en disant long de la suite de la vente. Donc avant même de rentrer dans le vif, ce genre de comportement est inadmissible, les vendeurs sont l’image d’un lieu donc faut sûrement lui apprendre à être agréable et polie pour améliorée l’accueil de la clientèle c’est important. Cette vendeuse est méchante, désagréable, mythomane, insultante, provocatrice (car elle a pas voulue partir comme quelqu’un de mentalement sain a qui on propose de quitté les lieux pour faire redescendre la situation, elle non elle voulait continuer au moment où son collègue lui dit de partir pour soit disant désamorcer les choses alors qu’il a été dans l’acharnement, les insultes et la discrimination), bien évidemment contrairement à cette vendeuse, je ne ment pas et monsieur Boukaia pourra le vérifier sur les caméras de surveillance et j’espère sincèrement que ces caméras enregistrent aussi les voix pour écouter les échanges, ça évidera comme je dis que la justice ou la police fasse appel à une personne qui sait lire sur les lèvres car il me semble que ce genre de personnes peuvent intervenir dans certaines enquêtes délicates comme celle ci. L’autre vendeuse au lieu de s’occuper de la clientèle a continuer a aussi mettre de l’huile sur le feu tout comme le vendeur quand il a vu que l’acharnement pouvait continuer car la première refusée de quitter les lieux. Lors de ces échanges, la vendeuse qui a rien compris, c’est permise de me dire injustement que je ne dois plus revenir alors que les problèmes viennent pas de moi et en plus elle m’avait diffamée juste avant en disant réellement de la et en mentant, c’est pour ça que je vous dit que je souhaite porter plainte contre elle ainsi que son collègue en même temps que la principale protagoniste qui a créé ce problème a cause de ses mensonges et ses incapacités professionnelles. Dans ce genre de situation grave, je souhaite d’abord en discuter avec Mr Boukaia pour qu’il découvre en direct de vive voix et non par écrit sur Google pour qu’il puisse prendre les mesures nécessaires contre ce petit monde,
Même pas un bonjour, il n'y a pas de médicament. Pourtant, ça ne coûte rien d’être poli. Un simple mot peut égayer la journée de quelqu’un. Alors, pourquoi s’en priver ?
Les médicaments sont légèrement plus cher que dans d'autres pharmacie. Le personnel est souriant mais lent. Parfois il m'arrive d'attendre 45 min dans la file d'attente. Cependant les rénovations sont très bien. plus de choix et d'organisation On peut passer le test covid sans rdv et y a généralement pas d'attente sachant que le comptoir est mis a part
156 Rue Danielle-Casanova, 93300 Aubervilliers, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 09h00 20h30 |
| Mardi | 08h30 20h30 |
| Mercredi | 08h30 20h30 |
| Jeudi | 08h30 20h30 |
| Vendredi | 08h30 20h30 |
| Samedi | 08h30 20h30 |
| Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/07/2025