Centre Commercial O’parinor le haut de Galy, 93600, 93600 Aulnay-sous-Bois, France
la Pharmacie Pharmacie Aulnay 2 vous accueille au Centre Commercial O’parinor le haut de Galy, 93600, 93600 Aulnay-sous-Bois, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie Aulnay 2 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 20h00 |
| Mardi | 10h00 20h00 |
| Mercredi | 10h00 20h00 |
| Jeudi | 10h00 20h00 |
| Vendredi | 10h00 20h00 |
| Samedi | 10h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
Nul Bien évidemment, je n'ai eu à faire qu'à une seule personne qui a suffit pour me faire fuir alors que j'avais dans mes mains pas moins de 50 euros en produits cosmétiques. J'ai été interpellé par un monsieur pendant que je manipulais une brume florale. ma fille de 8 ans me l'a mise dans les mains et j'ai appuyé pour sentir le produit, comme ça ne sortait pas, je l'ai déposé. Je suis consciente que les produits ne doivent pas être ouvert et ce n'est pas dans les habitudes. La personne en question m'a interpellé en l'appelant de loin . il n'avait, ni tenue, ni badge, donc impossible de savoir si c'est un employé ou un agent de sécurité ou un client. Il me dit que vous ne pouvez pas ouvrir les produits et il me met le produit dans les mains en me disant qu'il ne pourra rien en faire. Je lui réponds que j'étais désolée et que le produit n'était pas sortie lorsque j'ai voulu l'essayer. Il l'a je lui demande : "je dois acheter le produit ?" Il me dit que "oui' Moi hors de moi, je réponds que "je ne vais pas l'acheter "d'autant plus que la manipulation que j'ai faite sur le produit n'a rien fait sortir . Je lui dis qu'il n'a pas le droit et que c'est forcer les gens à la consommation. Il prend le produit et il me dit de le ramener à la caisse, il croit que je suis bête. Donc je refuse et bien-sûr le ton monte car j'étais énervée. Il refuse d'échanger avec moi et parle à ma fille en lui disant qu'il ne voulait pas me parler vu que je criais. Je lui ai demandé d'arrêter d'échanger avec ma fille, je précise qu'elle n'a que 16 ans. Je lui ai demandé de déposer les produits que nous devions acheter et nous avons quitté la pharmacie. Je sais que nous ne devons pas ouvrir les produits mais parfois il faut accepter d'avoir de la perte pour pouvoir vendre car si les clients ne connaissent pas le produit, ils ne risquent pas de l'acheter. Ce qui est sûr c'est que je n'y retournerai pas.
Temps d'attente trop long manque de professionnalisme j'ai aussi hu que le propriétaire se permettait de répondre aux commentaires n'allant pas dans son sens et de demander à passer chemin à force vous aller faire faillite cedt le client qui vois fait vivre et pas l'inverse bref j'aime pas cet endroit trop cher mal fait rien a envier à la concurrence chacun cherche son intérêt et ce sera pas chez vous
Pharmacie à fuir ! Je suis venu hier car malheureusement dans l’autre pharmacie il n’y avait pas les médicaments dont j’avais besoin. La dame car je n’appelle pas ça une pharmacienne vu son insolence Et son nom professionnalisme me dit que le médicament en question est en rupture de stock donc je demande si elle a en stock l’original car sur l’ordonnance il y avait le générique et que dans l’autre pharmacie elle a justement regardé si il y avait l’original et le générique en stock, et cette dame se permet de me répondre « Mme , il ne faut pas faire la difficile. ». Alors premièrement cette phrase est complètement hors sujet par rapport à ma demande. Deuxièmement, je ne vois pas en quoi je fais ma difficile. Quand il n’y a pas le générique en stock. J’ai quand même le droit de demander l’original si il est en stock pour soulager les douleurs de ma fille. Ensuite, vu que je lui ai répondu, Mme n’était pas contente alors que de base c’est elle qui a été très désagréable à mon égard m’a également dit que le deuxième médicament elle ne l’avait plus en stock alors que cinq minutes avant elle l’avait en stock selon ses dires je trouve ça très bizarre en cinq minutes alors qu’il n’y avait zéro clients dans cette pharmacie Que le médicament ne soit plus en stock . Et pour finir elle s’est permise de me dire bon courage pour trouver les médicaments Mme avec un air très hautain et très sournois. Alors Mme pour votre gouverne les médicaments je les ai trouvé dans une autre pharmacie!! C’est grâce aux gens négatifs et médisant comme vous qu’on Trouve ce qu’il nous faut dans la vie. J’ai deux conseils à vous donner le premier, Si vous n’aimez pas votre métier changer, vous ferez du bien à votre pharmacie dans lequel elle vous travaillez et le deuxième. Apprenez à parler au client car au cas où si vous l’avez oublié, je suis une Cliente. C’était la première, et ce sera la dernière fois que je me rende dans cette pharmacie. Si j’avais pu mettre -5 étoiles, je l’aurais fait car ça mérite plutôt à -5 que une Étoile
A fuir ! Vendre de l'Exomedine Transcutranée des laboratoires Cooper 9,90 €. Comment appelle-t-on cela ? Du vol. C'est votre tarif pour les touristes ? De toute façon je vais vous signaler à la répression des fraudes ainsi qu'à 50 millions de consommateurs. Ce n'est pas normal. Le tarif moyen est d’environ 4,90 € voir 5 €. Je ne vous salue pas.
Bonjour à tous, Je tiens à vous partager ma très mauvaise expérience pour pas dire catastrophique dans cette pharmacie. Une employée avec un accent des pays de l'est c'est permise de me parler très mal, voir être insolente. Eh ce qui m'inquiète encore plus c'est que la cliente juste avant moi y a eu droit également. Une autre employée ( une femme blonde pas très grande en taille ) est intervenue. Je tiens vraiment à la remercier car elle a sur régler la situation et être a mon écoute. Je reviendrai dans cette pharmacie car cette employée a vraiment sue répondre a tte mes attentes contrairement à sa collègue a l'accent qui mérite vraiment d'être licencié et surtout de ne plus être au Contact de la clientèle. J'espère vraiment que la direction sera a l'écoute de ma remarque car en sortant de cette pharmacie plusieurs clients m'ont dit qu'ils ne reviendrait plus
Centre Commercial O’parinor le haut de Galy, 93600, 93600 Aulnay-sous-Bois, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 10h00 20h00 |
| Mardi | 10h00 20h00 |
| Mercredi | 10h00 20h00 |
| Jeudi | 10h00 20h00 |
| Vendredi | 10h00 20h00 |
| Samedi | 10h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/07/2025