Media6
33 Avenue du Bois de la Pie, 93290 Tremblay-en-France, France
Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, 93290 Tremblay-en-France, France
Installé à Tremblay-en-France (93), Aprium Pharmacie Roissy 2D est une pharmacie disponible pour répondre aux attentes des habitants en Seine-Saint-Denis. Cet établissement vous accueille au Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, 93290 Tremblay-en-France, France pour l'ensemble de ses prestations.
Avec un savoir-faire reconnu, Aprium Pharmacie Roissy 2D met à disposition des prestations variées telles que les conseils en micronutrition, aromathérapie et phytothérapie et l'orthopédie générale, contention veineuse et semelles adaptées. L'activité s'appuie sur le strict respect de la déontologie médicale et du secret professionnel, permettant ainsi de bénéficier d'une écoute attentive et de conseils d'experts.
Avec un score positif de 4,0/5 obtenu à partir de 5 évaluations enregistrées, Aprium Pharmacie Roissy 2D bénéficie d'une opinion très encourageante à Tremblay-en-France. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des pharmacies répertoriées à Tremblay-en-France (93).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 22h00 |
| Mardi | 06h00 22h00 |
| Mercredi | 06h00 22h00 |
| Jeudi | 06h00 22h00 |
| Vendredi | 06h00 22h00 |
| Samedi | 06h00 22h00 |
| Dimanche | 06h00 22h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur BestPharmacie en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4/5 basée sur 5 avis Google.
La pharmacienne a égaré ma carte vitale en la mélangeant avec la passeports et cartes vitales d'autres clients. Une désorganisation flagrante et une hygiène déplorable : la pharmacienne sort un mouchoir en papier de sa poche, se mouche, remet le mouchoir sale dans sa poche .... puis sert un client sans se désinfecter les mains ! Déjà hors contexte pandémique, c'est répugnant, mais en pleine pandémie, c'est répugnant et choquant ! Pharmacie à éviter !
psartek les medicaments