GRANDE PHARMACIE ROUGET DE L'ISLE CHOISY 94

GRANDE PHARMACIE ROUGET DE L'ISLE CHOISY 94

2 Av. Gambetta, 94600 Choisy-le-Roi, France


Description

Pharmacie GRANDE PHARMACIE ROUGET DE L'ISLE CHOISY 94

la Pharmacie GRANDE PHARMACIE ROUGET DE L'ISLE CHOISY 94 vous accueille au 2 Av. Gambetta, 94600 Choisy-le-Roi, France.

Toute l'équipe de GRANDE PHARMACIE ROUGET DE L'ISLE CHOISY 94 sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h00 20h30
Mardi 08h00 20h30
Mercredi 08h00 20h30
Jeudi 08h00 20h30
Vendredi 08h00 20h30
Samedi 08h00 20h30
Dimanche Fermé
Pharmacies à choisy-le-roi


Reviews

(4.3)
374 Reviews
Lydia L.

Lydia L.

08/12/2023

Incroyable pharmacie que ce soit les filles ou les hommes , ils sont tous trop sympas . Ils sont super serviable à l'écoute , ont prit soin de moi et ont même fait des heures sup pour moi , ils sont super souriants. Je vous conseille a fond !!!!!


Brigitte B.

Brigitte B.

24/11/2023

pharmacie à été rénové c’est jolie. à l’intérieur sur l’agencement je me suis sentie oppressé, rayons chargé de produit, aller venues clients/patients circulation difficile… pour la confidentialité 0. Pour le personnel Les pharmaciennes, les vendeuses, je suis partagé certainement sont très accueillante, souriante, c’est vrai… mais d’autres j’ai eu le sentiment qu’elles étaient soulé, ça se ressent dans le comportement non verbale et la façon de parler aux clients/patients de façon condescendant parfois méprisant, ne pas regarder les personnes dans les yeux. Pour ce métier le savoir faire est très important mais le savoir être encore plus, hormis la lecture de l’ordonnance et la délivrance des médicaments (la préparation des médicaments) la confiance, l’écoute et le conseil du client/patient est très très important dans les deux sens bien sur. Pour fidéliser il faut l’écoute, la confiance, les conseils, l’accueil, les sourires… Ce serait dommage de perdre des clients/patients, avoir des avis négatifs sur internet ou par le bouche à oreille pour un manque de savoir être par quelques personnes de votre l’équipe. Parmi les clients/ patients, on ne sait pas peut être qu’il y a un client mystère


Mél A.

Mél A.

10/10/2023

Bonjour, je modifie mon commentaire suite à votre réponse : À vous lire je semble être une personne ingrate cependant, je suis bien consciente d’avoir pu avoir mon traitement et une consultation grâce aux personnes qui sont restées présentes jusqu’à 20h52 (précisément) et ça après une journée de travail difficile ! Ce que je déplore, c’est le fait que quelqu’un soit entré dans la cabine en demandant au médecin d’écourter, je vous rappelle qu’une consultation est soumise au secret médical si celui ci n’est pas respecté cela peut être puni par la loi. Noter également, que le médecin lui même était très surpris et m’a indiqué qu’il allait signalé ce qu’il s’était passé. Sur ces mots bonne continuation. « Je suis venue dans cette pharmacie pour une télé consultation de médecine générale via médadom (je recommande sans hésité cette méthode) Cependant, je ne recommande pas cette pharmacie même si certains employés sont très accueillant et professionnel. Medadom a rencontré du retard j’avais rendez vous à 19h15 malheureusement, ma télé consultation n’a démarrée qu’à 20h26, à 20h41 un employé s’est permit de demander à ce que j’écourte ma consultation, car je cite «  la pharmacie est fermé depuis 11 minutes ! » Je trouve ça inadmissible ! Je me suis peut-être légèrement énervée, mais une consultation reste privée (le secret médical) la personne n’avait pas à me demander d’écourter ma consultation , je comprends bien que l’heure était dépassée et que vous n’y êtes pour rien concernant ce retard, mais nous aussi PATIENT nous n’y sommes pour rien avec la pénurie de médecin il faut bien que nous trouvions des solutions alternatives afin de se faire examiner plutôt que d’encombré les urgences hospitalières. Sachant, que je n’étais pas le dernier rendez vous, car vous proposiez un créneau à 19h40 comment aurait fait la personne avec ce créneau ? Je précise également que j’ai sonné à 20h12 et mon compagnon a demandé à l’une des employés (très sympathique) est ce que c’était normal que ce soit bloqué à 10-20 minutes depuis 25 minutes elle nous a répondu que ça ne devrait pas tarder j’ai même souligné qu’il était bientôt 20h30 et elle m’a répondu « Ne vous inquiétez pas il n y a pas de soucis on vous attendra » un peu contradictoire étant donné ce qu’il s’est passé… Heureusement, que la personne qui nous a délivré les médicaments était agréable et a fait preuve de professionnel. Je renouvellerais l’expérience, mais malheureusement pas chez vous. »


H N.

H N.

09/09/2023

pharmacie magnifiquement bien agencé, pharmacien et pharmacienne toujours souriant et bien accueillant. Ravie de voir que la jeunesse prennent la relève, sa motive les futurs générations. Agréable d'y retourner et ils fournissent de bon petit conseil 😁😁🥹


Flo M.

Flo M.

26/08/2023

J'aimerais m'entretenir avec le pharmacien en titre je vis depuis 8 ans dans le bâtiment jouxtant la pharmacie, autant dire que je ne vais que là. Je me suis présentée avec mon ordonnance comportant 4 impressions de délivrance de médicaments. On a refusé de me donner mon traitement, qui est vital, soit disant qu'on m'avait donné 6 mois de traitement. Depuis que j'ai ma maladie, je suis rodée, dès qu'il y a 5 impressions sur mon ordonnance je vais chez mon médecin traitant. Là il y en a 4, et on me dit qu'il y a peut-être eu des problèmes d'impression. Or quand c'est le cas, la personne qui me délivre les médicaments le note à la main sur l'ordonnance . Donc c'est impossible. Quoiqu'il en soit je n'ai pas eu mon traitement. Si je ne m' entretiens pas avec le pharmacien à ce sujet je cgangeraisxde pharmacie !!! A noter que je ne prends pas seulement les médicaments de l'ordonnance mais également des profuit à côté. Je vais me faire opérer sous peu j'ai besoin de beaucoup de choses....à vous de voir