Centre Commercial Régional Créteil-Soleil Porte 23, 94000 Créteil, France
la Pharmacie Pharmacie de Créteil Soleil vous accueille au Centre Commercial Régional Créteil-Soleil Porte 23, 94000 Créteil, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie de Créteil Soleil est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h15 |
| Mardi | 09h00 19h15 |
| Mercredi | 09h00 19h15 |
| Jeudi | 09h00 19h15 |
| Vendredi | 09h00 19h15 |
| Samedi | 09h00 19h15 |
| Dimanche | 10h00 19h00 |
En réponse au retour que vous avez fait à ma femme: "Bonjour Btissame Moussi, Pour le produit en retour, il faut au minimum le ticket de caisse pour pouvoir entamer une procédure de retour. Après, pour le reste, chacun trouvera pertinent de commencer un commentaire en disant qu'on est fidèle à une pharmacie puis de finir par jugement sur le personnel soignant qui n'est pas à la hauteur.Bonne journée Cordialement" Bien évidemment qu'elle a apporté son ticket de caisse! Et si elle était fidèle à votre pharmacie, c'était uniquement par praticité de l'emplacement et non pour la compétence de la plupart de vos employés (je précise que certains sont compétents mais beaucoup trop peu et surtout depuis la création de cette grande pharmacie). Vous trouvez toujours à redire au vu des commentaires précédents. Il serait peut être temps de revoir son management et son équipe, plutôt que rejeter la faute sur la plupart de vos clients.
Pas de retour sur un produit non ouvert et rendu le lendemain alors que ma famille et moi même sommes des clients très fidèles avec un panier moyen élevé. Ne pas se montrer flexible alors que nous devons subir à chaque passage des pharmaciens très peu expérimentés pour la plupart à qu'il faudrait presque expliquer leur métier. C'est Le comble!
Bonjour, Je suis passé dans votre pharmacie afin de prendre mon traitement habituel qui je précise est un traitement à vie . La personne qui m'a servie étais désagréable pas souriante et à refuser de me vendre un traitement ce jour là pour une ciatique sous prétexte que mon ordonnance était pas sécurisé part mon médecin "nouvelle loi du 1 mars "d'après cette vendeuse ou préparatrice. Résultats je part sans une autre pharmacie ou le personnels est plus agréable et au services des patients. Mauvais expérience en sachant que je précise que tout le personnels n'est pas comme cette personne heureusement. OP: 313. Bonne journée
Je suis tombée sur un « pharmacien » très arrogant me prenant de haut au sujet d’une ordonnance pour ma pilule. Je me présente à lui avec l’ordonnance et il me demande vous avez été chercher la précédente boîte en mars ? J’ai dit oui pourquoi ? Il me dit parce qu’il faut attendre 3 mois avant d’aller chercher une autre. Je lui ai dit « c’est la première fois qu’on me dit ça » il a commencé à prendre un air supérieur en mode oui mais c’est comme ça. Je lui ai dit sauf que j’en ai besoin je pars en voyage. Il m’a dit « ah maintenant vous changer de discours c’est pour un voyage » ??? En mode il m’a pas cru et que j’invente des histoires. Il me dit si j’en veut une il faut payer. J’ai été polie et honnête, j’ai donné une vraie raison (mon voyage), et lui, au lieu de faire preuve d’un minimum d’écoute ou de bienveillance, il a préféré me parler de haut et me remettre en question comme si je mentais. Premièrement, il aurait pu me l’expliquer normalement, pas avec condescendance. Et surtout, il aurait pu faire un geste si je pars en voyage et que je suis déjà sous traitement, c’est prévu par la loi. Je cite « Depuis 2020, un pharmacien peut renouveler un traitement hormonal contraceptif même sans ordonnance dans certains cas, notamment pour éviter une interruption de traitement ». Donc il avait le droit de me dépanner, et même l’obligation morale de le faire correctement. Ce genre de personne ne mérite pas de travailler dans le service clientèle. J’espère qu’il sera sanctionné (visite le 30/04 entre 18h et 18h30 caisse 14). Je ne reviendrai plus dans cette pharmacie, les « pharmaciens » ici ne sont pas très chaleureux de manière générale. Je ne vous la recommande absolument pas. Update : je suis allée dans une autre pharmacie et la pilule m’a été délivré sans chichis & sans questions 🤗 Comme quoi c’est pas compliqué de faire son travail
Attention à cette pharmacie ! Le prix affiché en rayon n’a rien à voir avec le prix payé en caisse. paquet de 15 comprimés affiché à 10,99€ m’a été facturé 16,50€en caisse !Heureusement que j’ai fait attention, sinon c’était la belle arnaque, comme beaucoup d’autres clients sûrement. Et le pire ? Le responsable, soi-disant “Docteur”, n’a même pas honte. Il vient m’expliquer que c’est le bon prix alors que j’ai les photos pour prouver le contraire. C’est clairement de l’arnaque, et en plus ils essaient de te faire passer pour un idiot. Vérifiez bien vos tickets, et surtout, ne leur faites pas confiance les yeux fermés. Face à cette arnaque j’ai exigé un remboursement total de tous mes achats ainsi j’ai contacté la DGCCRF. REMARQUE :J’AI MIS UNE ÉTOILE POUR QUE JE PUISSE VALIDER LA PUBLICATION !!! SINN JE LE METS PAS . RÉPONSE : Vous avez écrit:“Vous pourrez pousser vos investigations et lire les articles de lois sur le sujet, ce n'est pas le rangement qui compte mais la mention sur l'étiquette.” C’est là que réside l’astuce de l’arnaque !! C’est pour cela que vous écrivez à la fin du tiket de caisse : “produit ni repris ni échangé”!!! parce que vous savez très bien qui vous ciblez avec ce genre de stratagèmes! Puisque vous êtes médecin, où est donc l’empathie qu’on vous a enseignée à la faculté de médecine ? Vos clients c’est 90% que des patients et je suis parmi eux! La meilleure défense c’est l’attaque ,ce que vous êtes entrain de faire monsieur. Je reviens à votre affirmation selon laquelle je vous aurais insulté et menacé ! vous voulez aller en justice ? Très bien, car nous vivons dans un pays de droits pas dans une jungle où le plus fort mange le plus faible. Au passage, je pense que votre magasin est rempli de caméras avec son et image, et je n’étais pas seule dans le magasin !!! De plus, pourquoi n’avez-vous pas appelé les agents de sécurité ou la police ? Je vous ai parlé avec tout le respect, mais vous n’avez pas supporté que je voie clair dans votre jeu. Voilà toute l’histoire. Ce que vous faites maintenant, c’est chercher à couvrir votre erreur avec ces fausses accusations, qui sont punies par la loi monsieur.
Centre Commercial Régional Créteil-Soleil Porte 23, 94000 Créteil, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 09h00 19h15 |
| Mardi | 09h00 19h15 |
| Mercredi | 09h00 19h15 |
| Jeudi | 09h00 19h15 |
| Vendredi | 09h00 19h15 |
| Samedi | 09h00 19h15 |
| Dimanche | 10h00 19h00 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 06/07/2025