Pharmacie Centrale De Gentilly

Pharmacie

Pharmacie Centrale De Gentilly

3 Rue du Dr Ténine, 94250 Gentilly, France

Photos

Description

Pharmacie Pharmacie Centrale De Gentilly

la Pharmacie Pharmacie Centrale De Gentilly vous accueille au 3 Rue du Dr Ténine, 94250 Gentilly, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Pharmacie Centrale De Gentilly est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 18h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Pharmacies à gentilly

Avis

62 Reviews

Jeremy B.
Jeremy B.
Google

Désagréable et méprisant Un coup , c’est un problème informatique , une autre fois un texte de loi inventé de toute pièce, que n’importe quel autre professionnel contredira …ces messieurs dames décident quand ils le veulent (ou selon votre tête ;)) de bien vouloir vous prendre en charge ou pas et ce avec l’humeur et le ton qui vont avec ! Bref un réel plaisir de les avoir comme pharmacie de proximité … C’est aussi assez bizarre d’appeler toutes les femmes « jeune fille » …soit dit en passant

Nour
Nour
Google

J’ai été très déçu par mon expérience dans cette pharmacie. L’accueil était froid, et le personnel, en particulier le monsieur aux lunettes, était désagréable et pas du tout à l’écoute , je vous déconseille vraiment cette pharmacie.

Mohamed E.
Mohamed E.
Google

C’est ma pharmacie depuis de très nombreuses années, le personnel est toujours à l’écoute et de très bons conseils. Je conseille sans aucune hésitation.

Catherine
Catherine
Google

Cest simple , La meilleur pharmacie de gentilly ! Acceuil et achalandage et service au top . Je recommande a 100% je suis cliente depuis 1/4 de siècle

Natalia O. S.
Natalia O. S.
Google

Mon compagnon s’est vu refuser la pilule du lendemain, uniquement parce qu’il est un homme. Le pharmacien a d’abord affirmé qu’une loi interdisait la vente à des hommes, avant d’admettre que cette loi n’existe pas. Il a ensuite justifié son refus en disant qu’il "ne savait pas si mon compagnon allait forcer quelqu’un à la prendre." Après une longue discussion, il a fini par accepter de la vendre… non pas par respect de la loi, mais "parce qu’il était trop tard pour continuer une dispute", en ajoutant que ce serait "la dernière fois", et que si cela arrivait à nouveau, ce serait à moi d’y aller, pas lui. Ce comportement est inacceptable et discriminatoire. La pilule du lendemain est gratuite, sans ordonnance et accessible à toute personne, sans distinction de genre. En France, un pharmacien n’a pas le droit de refuser un médicament en accès libre, sauf en cas de danger médical réel, ce qui n’était pas le cas ici.

Ajouter un avis