Pharmacie Jean Jaurès
139 Rue Jean Jaurès, 94700 Maisons-Alfort, France
Situé à Maisons-Alfort (94), Servat est un pharmacie disponible pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Val-de-Marne. Facilement accessible au 86 Av. du Général de Gaulle, 94700 Maisons-Alfort, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Maisons-Alfort et des communes environnantes. Immatriculée en 2006, la structure s'appuie sur un savoir-faire éprouvé depuis plusieurs années.
Spécialisé(e) dans son domaine, Servat met à disposition des prestations variées telles que l'orthopédie générale, contention veineuse et semelles adaptées et les conseils en micronutrition, aromathérapie et phytothérapie. L'accent est mis sur un accompagnement personnalisé dans le suivi des traitements afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Servat comptabilise actuellement 20 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 2,7/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Vous pouvez joindre directement Servat par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des pharmacies répertoriés à Maisons-Alfort (94).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 19h30 |
| Mardi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Mercredi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Samedi | 09h00 12h30, 15h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur BestPharmacie.
20 Reviews
Je met une étoile car on peut pas mettre 0 mais celle de l'accueil aujourd'hui il serait temps qu'elle aille à le retraite, aimabilite 0, on a l'impression de la déranger, je pense vraiment si vous êtes sur le point de rendre la vie elle vous laissera mourir sur place, allez plutôt à celle de l'hôtel de ville d'Alfortville là bas au moins ils ont aimables et prennent soin de vous
Cliente de longue date, je recommande cette pharmacie où il y a un réel suivi des clients. On peut p. ex. commander les médicaments à renouveler par téléphone pour éviter les déplacements inutiles. Il est vrai que les ordonnances sont regardées de près ce qui est plus contraignant que dans d'autres pharmacies. On a par contre des interlocuteurs qui vérifient la compatibilité des médicaments et prennent le temps de rechercher si on a des besoins spécifiques - ailleurs on est expédié vite fait. A chacun ses préférences.
Depuis des années je fréquente cette pharmacie et j'en ai toujours été ravie. Toutes les personnes qui y travaillent (ou y ont travaillé et sont parties en retraite) sont agréables et serviables, donnent des conseils utiles. J'ai déménagé en province et malgré tout j'y suis restée fidèle. Je ne manque pas d'y faire un saut dès que je suis dans le coin rien que pour leur dire bonjour.
Première fois de ma vie qu’une pharmacienne refuse de prendre mon ordonnance sans raison. Je lui demande alors pourquoi elle n’est pas valable. (Car elle était totalement valable, sécurisée..) Elle me répond « Parce que. » Plusieurs fois je lui demande gentiment, toujours la même réponse: « parce que ». J’ai ce traitement depuis 5 ans jamais vu ça. Elle a même pas prit la peine de vérifier ma carte vitale. Je lui ai même proposé qu’on appelle mon hopital pour confirmer, elle ne voulait pas, elle était totalement fermée. J’en ai donc déduit que c’était de l’abus de faciès. Je suis tatouée je lui ai donc dit toujours poliment en préparant mes affaires pour partir. Elle s’enervait toute seule. Même si elle est âgée elle devrait quand même songer à se remettre en question à juger les gens sur le physique. C’est une pharmacie tout le monde à droit à se traitement. Bon courage à tout ceux qui vivent à Maison-Alfort.
La pharmacienne est une personne très désagréable et méchante. Elle se permet d'hurler faire la donneuse de leçon dut coup aucune confidentialité sur notre maladie. Même si cette pharmacie est proche de mon domicile je ne retournerai plus jamais là-bas et je vous la déconseille fortement j'ai eu les larmes au yeux en sortant.
Enseigne : Servat
Raison sociale : MARIE-CLAUDE SERVAT
Numéro SIRET : 48838488400018
Date d'immatriculation : 05/01/2006 (20 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 47.73Z - Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Responsable : MARIE-CLAUDE ANTOINETTE PIERRETTE SERVAT