View on map
la Pharmacie Signoret Heyraud Wilson (SNC) vous accueille au Centre commercial Auchan 13400 Aubagne.
Toute l'équipe de Signoret Heyraud Wilson (SNC) sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
COVID: Masques, Gel hydroalcoolique, Test. Renseignez-vous
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | 08h30 20h30 |
Mardi | 08h30 20h30 |
Mercredi | 08h30 20h30 |
Jeudi | 08h30 20h30 |
Vendredi | 08h30 20h30 |
Samedi | 08h30 20h30 |
Dimanche | Fermé |
Très mauvais accueil: j'ai été verbalement agressée (je pense par une des responsable) car je n'avais pas pris de panier pour y déposer un lot de liniment...
Les 2 intérêts de cette pharmacie sont : - qu'elle fait partie des commerces du c.commercial Auchan ce qui est pratique, - qu'elle fait office également...
Personnel à l ecoute, agréable et competent.Trés grand choix de produits de parapharmacie avec de bons conseils à’l appui. Rarement en rupture de stock concernant les médicaments qui ds ce cas sont trés vite commandés.
Accueil sympathique
La patronne de l établissement est très désagréable pour rester polis!! Elle m'a même facturé sans m'avertir un produit pour lequel il s'était trompé de nom lorsqu'il on en fait l'avance!!!! Heureuse qu'un employé symphatique témoin de la scène m'a remboursé cette erreur
Par ce que l'on ne peut pas mettre moins d'une étoile... Visite de la pharmacie avec une ordonnance. Je patiente. On m'appelle en me disant " Oui c'est pour quoi ?" ( honnêtement une envie de répondre : Pour une table de PingPong). Un homme qui ne porte pas "l'uniforme" du reste de l'équipe. Pas un sourire. Pas un bonjour. Prends l'ordonnance, et revient en disant "c'est pas remboursé ça, c'est de votre poche Hein !" (En même temps quand on est malade, on fait pas les difficiles). Prends la carte vitale, la mutuelle, parle à son collègue et ne calcule pas les gens. Enfin pour conclure, il engueule une fille pour une erreur de 2014, finit par lui dire "bah tu met ça en perte mais c'est bon hein", et lui ne sait pas lire l'ordonnance et ne donne pas les bons médicaments (il est marqué sur l'ordonnance COMPRIMÉS, et il vous donne du SIROP...) Bravo une équipe à revoir, et à former.
Mauvais accueil, pas de sourire on demande un medicament on nous le sert on nous explique même pas comment le prendre. Du coup je pose moi la question, la jeune fille très en colère me dis " 3 fois par jour" j'arrive à la maison je li la notice, bah heureusement que je l'ai lu, 2 fois par jour, un parle d'un médicament pour un enfant. A revoir l'équipe et leur formation