Pharmacie Bonnet

Pharmacie Bonnet

10 Rue du Plateau, 91800 Brunoy, France


Description

Pharmacie Pharmacie Bonnet

la Pharmacie Pharmacie Bonnet vous accueille au 10 Rue du Plateau, 91800 Brunoy, France.

Toute l'équipe de Pharmacie Bonnet sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 09h00 12h30, 15h00 19h30
Mardi 09h00 12h30, 15h00 19h30
Mercredi 09h00 12h30, 15h00 19h30
Jeudi 09h00 12h30, 15h00 19h30
Vendredi 09h00 12h30, 15h00 19h30
Samedi 09h00 12h30, 15h00 19h00
Dimanche Fermé
Pharmacies à brunoy

A découvrir

Pharmacie Touboul well&well

Pharmacie des Hautes Mardelles Pharmodel


Reviews

(3.7)
29 Reviews
Bcf 9.

Bcf 9.

19/01/2024

Je me suis fait vacciner par la pharmacienne, tout nickel. Personnel à l’écoute. Je recommande fortement.


Christine K.

Christine K.

13/01/2022

Ma soeur a été dans cette pharmacie pour récupérer des auto-tests soi disant gratuit pour tester ses enfants et ohhhh surprise....... La pharmacienne lui a fait payer ces tests et quand elle y est retournée pour se les faire rembourser avec le justificatif de l école, elle s est fait "remballer" on lui a dit clairement que la loi n était t pas encore entrée en vigueur !!!!!! Chercher l erreur !!! En +++ à fuir car hyper chère.


Nali J.

Nali J.

18/10/2021

À fuir! Passée ce soir,une femme âgée et défraîchie encaisse mon article (aucun bonsoir),elle me débute d'un mauvais prix et quand je lui dit gentiment,elle ne me dit pas "désolée je vais voir" ou bien "désolée je vais vous rembourser",rien. Pas un mot et encore moins d'explication,elle me tend des pièces et encore une fois,pas de "bonsoir" ni "au revoir". Et le pire,c'est que ce n'est pas la première fois! Déjà connue du voisinage pour changer des produits sans prévenir les clients/patients et quand on vient demander pourquoi,on a le droit à un "je suis déjà gentille de vous le reprendre". Si vous n'aimez pas votre travail,changez-en! Les gens n'ont pas à subir votre aigreur et vos mauvaises manières! Une véritable vieille mégère... Ça valait la peine de privilégier un commerce de proximité... On ne m'y prendra plus!


Maloé D.

Maloé D.

10/08/2021

J’ai été me faire tester afin de partir en vacances, ayant un nez très fragile les tests ne font assez mal. J’arrive dans la cabine et je "pleurniche" si je puis-je dire la dame qui faisait le test me demande pourquoi je pleure? Je lui réponds que sais que je vais avoir mal, rien de mal. Je m’attendais à être rassurée mais à ma grande surprise pas du tout ! Au contraire même! Cette dame m’a répondu je cite « vous êtes vaccinée? » Je lui réponds que non et là … « alors que je ne veux pas vous entendre pleurer, vous avez qu’à vous vacciner » je lui dis que je n’en ai pas l’envie et que je suis quand même libre de mes choix elle me redis très clairement « bah je ne veux pas vous entendre je alors » sur un ton vraiment agressif ! J’ai été CHOQUÉE, j’ai trouvé ça très mais vraiment très déplacée. La manière de dire les choses est vraiment à revoir Juliette ! J’ai très rarement l’habitude de citer des noms mais là je me le permets car je trouve ça très grave ! En aucun cas vous êtes là pour obliger les gens à se vacciner, vous pouvez conseiller à la limite mais avec une autre façon de parler. Vous l’aurez bien comprit je ne vous conseille pas d’aller vous faire tester dans cette pharmacie.


strass a.

strass a.

28/06/2021

Il y a une dizaine de jours, j'ai été testée positif au covid. Ainsi, aujourd'hui, je me présente aux alentours de 9 heures pour réaliser un test antigénique afin d'être sûre de ne plus être porteuse du covid (contagieuse), et pour pouvoir voyager l'esprit tranquille. L'une des pharmaciennes (pour la plupart froide/désagréable surtout lorsqu'il s'agit d'une clientèle racisée *mon ressenti*) a refusé au motif qu'il y avait des rendez-vous, ce que je comprends parfaitement. Néanmoins, celle-ci a ajouté que ça ne servait à rien de réaliser un test et que je coûtais 30 euros à l'Etat, qu'il valait mieux que j'attende la veille de mon voyage pour effectuer un test PCR. Déjà que la covid en lui-même donne un coup au moral mais encore cela voudrait dire que je ne peux même pas savoir si je suis encore contagieuse ! Qu'en est-il alors de mon droit fondamental à l'accès aux soins prévu à l'article L1110-1 du Code de la Santé Publique ? A mon sens, c'est une pharmacie à FUIR compte tenu du manque d'humanité !