Pharmacie du Faubourg de l'Arche - 36 Boulevard de la Mission Marchand, 92400 Courbevoie, France

Pharmacie du Faubourg de l'Arche

36 Boulevard de la Mission Marchand, 92400 Courbevoie, France


Description

Pharmacie Pharmacie du Faubourg de l'Arche

la Pharmacie Pharmacie du Faubourg de l'Arche vous accueille au 36 Boulevard de la Mission Marchand, 92400 Courbevoie, France.

Toute l'équipe de Pharmacie du Faubourg de l'Arche sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 09h00 20h30
Mardi 09h00 20h30
Mercredi 09h00 20h30
Jeudi 09h00 20h30
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 19h30
Dimanche Fermé
Pharmacies à courbevoie

Reviews

5 Reviews
chibanix 14/08/2019
chibanix

Une pharmacie tenue par une famille qui connait ses clients et très serviable livre les personnes du quartier qui sont dans l'incapacité de se déplacer un peut plus cher que les pharmacies discount mais bien intégré dans le secteur . Un petit pouce fait toujours plaisir

Christopher Honoré 11/04/2019
Christopher Honoré

Pharmacienne très peu aimable qui n'indique même pas le prix de mon médicament alors qu'il n'est pas remboursé. De plus, cette dernière se permet de faire des réflexions sur la cliente à côté de moi. Les prix sont très élevés !!! Je n'irais plus dans cette pharmacie.

François LAMY 16/01/2019
François LAMY

Une seule étoile car on ne peut pas en mettre 0... Les pharmaciennes sont très désagréables, surtout la plus âgée qui se prend apparemment pour une grande scientifique, et qui se permet de faire des réflexions vexantes sur la santé des clients... Personnellement, je ne viendrai plus jamais dans cette pharmacie qui de plus pratique des prix très élevés. Je préfère de loin aller à la grande pharmacie rue de Bezons, au moins ils sont aimables.

Enzo Leclerc 31/05/2019
Enzo Leclerc

Je suis venu avec une ordonnance pour un collyre et la vendeuse me dit qu’elle n’a pas ce produit pour l’asthme !!! Mort de rire !! Elle ne connaît même pas les médicaments !!! LOL

Nordine Amlaiky 12/11/2018
Nordine Amlaiky

Je viens de vivre une expérience horrible. Je me suis fait deux plaies assez importantes en jouant au football et suis donc allé dans cette pharmacie pour demander quoi mettre dessus etc. Je montre une photo d'une des deux plaies. La pharmacienne me dit de mettre le Mercryl 2 à 3 fois par jour avec arrogance s'étonnant que je n'en possède pas déjà chez moi. Je suis son conseil et l'applique immédiatement en arrivant au bureau. Puis la douleur se décuple et cela devient insoutenable. Je me renseigne autour de moi et un ami me met en contact avec une dermato. Je lui envoie les photos et lui précise que j'y ai appliqué du Mercryl. Elle me dit de ne surtout plus en mettre car cela peut me brûler la peau!! Ne mettez jamais le pied dans cette pharmacie!