Pharmacie Principale
36 Rue de Paris, 94340 Joinville-le-Pont, FranceView on map
la Pharmacie Pharmacie Principale vous accueille au 36 Rue de Paris, 94340 Joinville-le-Pont, France.
Toute l'équipe de Pharmacie Principale sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | 09h00 20h30 |
Mardi | 09h00 20h30 |
Mercredi | 09h00 20h30 |
Jeudi | 09h00 20h30 |
Vendredi | 09h00 20h30 |
Samedi | 09h00 19h30 |
Dimanche | Fermé |
A fuir ! Ça fait 2 fois que le personnel papotte et rigole pendant qu on attend patiemment / meme pas de bonjour... enceinte de 8 mois mon attente etait penible.... ils critiquent la prescription du medecin en vendant une autre marque ...et ne sont pas arrangeants globalement.
Très bon accueil très bon service bonne équipe de pharmaciens
Très bon accueil.
Pas attentifs à leurs clients, ah si uniquement les habitués car les autres peuvent bien attendre tranquillement qu'ils aient fini de discuter pour être servis. On me dit carrement qu'ils ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent et que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à aller voir ailleurs. Super la gestion de la satisfaction client ! J'imagine qu'Ils ont tellement de clients habitués qu'ils n'ont visiblement pas besoin des nouveaux. Comment tourner une situation qui aurait pu être anecdotique en insatisfaction client.... En plein après midi, pas de queue, l'une des pharmacienne discute avec des clients visiblement habitués de commérages, je patiente un peu amusée, mais ça s'éternise. Pour faire bonne figure la demoiselle appelle donc à la volée sa collègue, elle aussi en train de discuter a l'arrière boutique, deux fois, trois fois, personne ne se présente. J'attends toujours et je commence à me dire que dans 2 minutes je vais aller voir ailleurs. Les clients habitués finissent par s'en aller et évidemment je commence à être un peu agacée. Mais visiblement je n'ai pas le droit de trouver la situation limite. Cette fois je me fais carrément agresser par la pharmacienne qui «m'explique» ou plutôt se justifie de son comportement. Parfaitement normal selon elle ! Sa collègue a été hélée à distance, elle n'est pas venue, ce n'est pas sa faute elle ne pouvait rien faire de plus ! D'ailleurs ce n'est pas la faute de ses collègues non plus ! Je rêve. Et c'est ce que vous appelez des excuses ? Franchement un simple «désolée de vous avoir fait attendre», avec un sourire, aurait suffit. Mais au lieu de cela elles se sont comportées et m'ont dit qu'elles avaient toutes parfaitement bien agi !!! Vos habitués sont peut être content mais les autres ne doivent pas revenir après 2 ou 3 fois de ce type de comportement. Moi j'ai atteint mon quota.
Espace libre service. Personnel aimable et compétent.