Pharmacie de la Déesse - 14 Rue du Cure Saint-Etienne, 59800 Lille, France

Pharmacie de la Déesse

14 Rue du Cure Saint-Etienne, 59800 Lille, France


Description

Pharmacie Pharmacie de la Déesse

la Pharmacie Pharmacie de la Déesse vous accueille au 14 Rue du Cure Saint-Etienne, 59800 Lille, France.

Toute l'équipe de Pharmacie de la Déesse sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

COVID: Masques, Gel hydroalcoolique, Test. Renseignez-vous

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h00 20h00
Mardi 08h00 20h00
Mercredi 08h00 20h00
Jeudi 08h00 20h00
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche Fermé
Pharmacies à lille

Reviews

8 Reviews
Vassal J.

Vassal J.

08/10/2020

Très bonne pharmacie, prix très avantageux comparer à d’autres pharmacie. Des super professionnels avec des bons conseils! Une écoute attentive des besoins des clients . Quand mon chien était encore là je commander ces traitements à cette pharmacie, qui faisais toujours en sorte de trouver ce dont il avait besoin et qui faisais en sorte que je les ai rapidement. Merci pour votre efficacité, votre disponibilité et vos conseils . Je recommande fortement !


N D.

N D.

13/10/2020

Monsieur en réponse à votre message votre vigil n'a aucune légitimité à exiger l'ouverture de mon sac ET même la sonnerie du portique ne constitue une raison valable il n'est pas assermenté que je sache J'étais dans mon droit de refuser ET vous deviez me laisser partir Hors vous avez commis une faute professionnelle lorsque vous m'avez pris ma boite de médicaments cette même boîte Pour laquelle vous Avez reçu de l'argent . cette boîte ne vous appartenait PAS monsieur ! Vous avez Exercer sur moi un chantage ET une pression pour que j'ouvre mon sac .A mainte reprise je vous ai demandé de me rendre ma boîte de magnésium ET vous Avez persisté d'où ma colère monsieur et le fait que Oui j'ai crié dans votre pharmacie ! Rien ne viendra réparer le préjudice que j'ai subi ET vous devriez avoir honte de traiter une cliente de la sorte .vous avez eût de la chance que j'étais pressée car j'allais appeler la police .vous n'êtes pas au dessus des lois monsieur ,vous Avez largement franchi la limite vous Avez entravé ma liberté avec vos agissements indignes d'un pharmacien et peu importe ce que vous pensez de moi . c'est Une cliente qui a franchi votre porte et pas une voleuse !


Tonio ..

Tonio ..

08/09/2020

On y trouve tout (ou presque) à des prix très intéressants. J'y viens tous les mois et en suis ravi! Seul petite chose : ils ne donnent pas le prix par téléphone (ce qui est dommage car en plus, vous êtes moins chers dans 98% des cas)


Ju A.

Ju A.

13/02/2020

C'est l'incontournable pharmacie du Vieux Lille. Les conseillères sont disponibles et conseillent très très bien même avec la forte influence elles se montrent disponibles.. Les prix sont top ( d'ailleurs cette pharmacie est réputée aussi pour ces tarifs ) ! Et la caisse express paiement par CB avec peu d'articles est très pratique.


Melody B.

Melody B.

09/06/2020

Je me suis rendu en. Votre pharmacie. Samedi Passant mes articles. A la caisse niveau. Sortie Le caissier portant un masque ok mais Ns remet les articles en mains. Lui disant où sont les gestes barrières aucune réponse de sa part bien entendu Il est vrai k les articles étant exposés se servant autres remettent donc. Déjà la c’est une faille de plus le personnel en pharmacie autant plus. Je trouve la. Une fausse note Le gel a entree pleins de personnes le zappant Donc la c un réel boullion. De microbes Je abstient dorenenavant y venir car autre pharmacie prennent plus au sérieux. Ce virus Claudine roussel .


Elsa S.

Elsa S.

12/09/2016

J'aimais déjà beaucoup la Pharmacie de la Déesse, mais depuis qu'elle a déménagé, c'est encore mieux. Vous vous souvenez des petites allées, de la file...


Clémentine G.

Clémentine G.

15/09/2016

OUAIIIIS, je ne ressors plus de mauvaise humeur en sortant de la Pharmacie de la Déesse, qui porte maintenant bien son nom. Je n'ai plus besoin non plus d'y...


Florie-Anne H.

Florie-Anne H.

21/10/2016

Wow ! Merci pour la découverte Elsa ! Je ne connaissais pas l'ancienne pharmacie en question. Mais j'ai été impressionnée par la taille de cette pharmacie,...