Aprium Grande Pharmacie Daumesnil

Aprium Grande Pharmacie Daumesnil

6 Pl. Félix Eboué, 75012 Paris, France


Description

Pharmacie Aprium Grande Pharmacie Daumesnil

Ouvert Actuellement !

la Pharmacie Aprium Grande Pharmacie Daumesnil vous accueille au 6 Pl. Félix Eboué, 75012 Paris, France.

Toute l'équipe de Aprium Grande Pharmacie Daumesnil sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h30 21h00
Mardi 08h30 21h00
Mercredi 08h30 21h00
Jeudi 08h30 21h00
Vendredi 08h30 21h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche 09h00 21h00
Pharmacies à paris

A découvrir

Pharmacie De La Gare Montparnasse

Aprium Pharmacie Centrale Paris 15

Pharmacie de l'Eden LEADER SANTE

Pharmacie du Square Clignancourt

Pharmacie du Grand Pavois

PHARMACIE DU MARAIS l Rue Saint-Antoine Paris 4ème


Reviews

(2.7)
162 Reviews
김현빈

김현빈

09/03/2023

J’ai acheté produit “waterwipes 1x60” Il y a 3 semaine est environ 3 euros Mais aujourd’hui c’est 6.9 euros. J’ai acheté 2. J’ai payer 13.8 euros. Je n’ai pas reçu le facture. Et il n’ai pas marqué le prix. Mais le magasin d'à côté, c'était environ 2,5 euros pièce Je ne sais pas pourquoi le prix a autant augmenté.


Noor A. R.

Noor A. R.

05/03/2023

Perte de temps. J'ai perdu 20 minutes à attendre pour faire un test Covid (alors qu'il n'y avait personne) et je n'ai jamais reçu les résultats par sms. Scandaleux.


nathalie s.

nathalie s.

17/02/2023

Très mal accueillie par une pharmacienne, qui donne des ordres et toujours très agressive avec ses clients. Jy retournerai pas.


Sulei Y.

Sulei Y.

24/11/2022

L'avantage de cette pharmacie est l'ouverture est vraiment long, cela nous permet chercher nos besoins quand on souhaite... Mais petit remarque: la personne qui m'a accueilli ce soir le 24 novembre, je suis venue pour chercher le sirop de mon fils que j'ai réservé. Au moment on m'a donné le sirop, je demandait " du coup il faut le prendre comment?" Cette dame m'a répondu " j'ai pas de l'ordonnance". Je pense que pour une pharmacienne, mode d'emploi du médicament est votre base de travail sinon vous ne pourriez pas conseiller aux clients, même vous n'avez pas de l'ordonnance sous vos yeux, ça vous coûte quoi de dire " mais on pourrait regarder ensemble, si vous souhaitez ?..."? Dommage pour cet accueil j'espère qu'il y aura des améliorations Merci


Sophie L.

Sophie L.

15/10/2022

A FUIR... HONTEUX!! Je souhaite témoigner de l’expérience hallucinante faite dans cette pharmacie. Je m’y suis rendue hier pour acheter un test de grossesse précoce de la marque clearblue. On me répond que le dernier vient d’être vendu et qu’il existe un test soi-disant équivalent d’une marque concurrente (BioSynex) dont le nom m’est inconnu, sorti du fond d’un carton dans lequel le pharmacien a fouillé pendant 5mn. Devant mon hésitation le pharmacien insiste en précisant que ce test est également très fiable et que c’est le dernier qu’il lui reste. En conséquence je décide de le prendre. Arrivée chez moi je me rends sur internet pour consulter les avis concernant le test que je viens d’acheter, et me rends compte que tous sont très mauvais et mettent en garde contre l’inefficacité de celui-ci et je ne vois presque que des témoignages de personnes ayant fait l’expérience de faux tests positifs avec cette marque. Je décide alors de ne pas prendre de risque et de ramener le test dès le lendemain à la pharmacie pour en demander le remboursement. J’explique mon souci au pharmacien qui n’est pas le même que la veille. Celui-ci se montre hautain et très désagréable et me répond qu’il ne fait aucun remboursement. Je sors le test qui bien sûr est resté dans son emballage et il me dit texto « vous aimeriez, vous, acheter un produit que d’autres personnes ont déjà touché? » devant un argument aussi pathétique, je me retiens pour ne pas rire.. Comme si les produits achetés en pharmacie étaient garantis sans microbes ou comme si personne ne touchait un produit en rayon? Il me dit qu’il n’est pas responsable des règles de l’établissement. Ok dans ce cas c’est mieux d’éviter de faire ce genre de remarque. Dépitée devant tant de mauvaise foi je lui dis que je vais tout simplement lui rendre le test puisque je ne compte pas l’utiliser. Je lui montre même un test clearblue que je viens d’acheter dans une autre pharmacie. Il ne bronche pas et accepte alors tout simplement de garder le test sans remboursement bien évidemment. Je n’ai jamais eu à faire à quelqu’un d’aussi incompétent, désagréable et malhonnête dans aucun commerce. Je vous conseille ne de jamais mettre les pieds dans cette pharmacie. Par ailleurs je ne comprends pas qu’une pharmacie puisse proposer un article reconnu unanimement comme inefficace par les personnes l’ayant testé.