Aprium Pharmacie du Cnit - 2 Rond-Point de la Défense, 92800 Puteaux, France

Aprium Pharmacie du Cnit

2 Rond-Point de la Défense, 92800 Puteaux, France


Description

Pharmacie Aprium Pharmacie du Cnit

la Pharmacie Aprium Pharmacie du Cnit vous accueille au 2 Rond-Point de la Défense, 92800 Puteaux, France.

Toute l'équipe de Aprium Pharmacie du Cnit sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h00 20h00
Mardi 08h00 20h00
Mercredi 08h00 20h00
Jeudi 08h00 20h00
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 11h00 19h00
Dimanche Fermé
Pharmacies à puteaux

Reviews

5 Reviews
Veronique Loeffler 29/01/2020
Veronique Loeffler

Refuser de donner un médicament sous prétexte qu'il est prescrit par le généraliste au lieu du spécialiste, c'est douter des compétences d'un médecin. Eh bien ils le font. Pourtant mon ordonnance était tout ce qu'il y a de plus réglementaire. Pharmacie a éviter !

Doc SANA 18/08/2015
Doc SANA

Accueil agréable.

Kateryna S 31/01/2020
Kateryna S

Le dosage conseillé par le pharmacien ne correspond pas à l'age de l'enfant, pourtant bien précisé au moment de l'achat du médicament.

Oze Industrie 29/01/2020
Oze Industrie

Excellente pharmacie, je me suis retrouvé la par hasard hier, après avoir fait le tour de plusieurs pharmacies afin de trouver plusieurs médicaments pour un proche gravement malade. Ayant une liste de médicaments assez longue, incomplète et complexe la plus part des pharmacies ont été assez bref avec moi en me disant que mes médicaments étaient introuvable , quand j'entre dans cette pharmacie je m'attendais à un discours similaire, mais à ma grande surprise j'ai été reçu par une jeune dame en premier, puis ne pouvant pas me donner de réponse elle , m'orienta vers son collègue qui lui a son tour à essayer mais étant face à la complexité de la demande car la liste des médicaments que je désirais était pas facilement exploitable, il à essayer de chercher et au final il à fait appel à sa supérieure si je ne me trompes pas, cette dame m'a prise en charge et c'est lancé dans des recherches plus approfondies et à chercher en ligne médicament par médicament jusqu'à trouver l'intégralité de mes médicaments, elle a du passer au moins une trentaine de minutes à chercher et à me rassurer malgré la longue file d'attente qu'elle avait pas un seul moment elle n'a cessé de faire des recherches pour me satisfaire. Les autres pharmacies en deux minutes s'était bouclé pour moi, avec prise de congé, zéro envie de se casser la tête. je tiens à adresser mes sincères remerciements au Staff de cette pharmacie et surtout j'apprécie l'implication de toute cette chaîne humaine autour de mon problème, car de nos jours c'est plus trop le cas et j'ai vraiment retrouver cet esprit humain. je suis attristé pour ceux ou celles dont l'expérience n'a pas été, je comprends vos plaintes, mais je peux vous dire que moi j'ai très très bien été reçu et je penses que ça doit être une maladresse ou une erreur, mais aucunement une volonté de mal vous satisfaire. je vous invites à donner une seconde chance, car on commet tous des erreurs, moi le premier. J'adresse particulièrement mes remerciements à Madame Emmanuelle. Merci encore pour votre professionnalisme et votre écoute. cordialement, Vierra.

Jean-Philippe surville 04/12/2019
Jean-Philippe surville

Je crois que c’est la première fois que je poste un avis sur internet mais eux, ils méritent que je prenne le temps de le faire. J’ai beaucoup de mal à comprendre les avis négatifs a part peut être des clients désagréables à la base. Je vais plus ou moins régulièrement dans cette pharmacie et j’ai toujours été très bien reçu, que ce soit l’accueil, les conseils , le temps d’attente et même, le sourire. Étant jeune papa depuis peu, j’ai eu très peur quand mon fils a eu sa première gastro qui peut être très impressionnante chez un nouveau né et évidemment aucun médecin pour me prendre en charge. il m’a donné ce qu’il fallait pour le soigner , m’a rassuré et voyant ma détresse et celle de ma femme, il m’a demandé de l’appeler, a pris le téléphone et l’a rassurée à son tour. Étant moi même dans le commerce depuis très longtemps, je suis sensible à ce genre de choses et c’est sans aucun doute ma meilleure expérience client tout commerces confondus. Merci encore au patron de cette pharmacie pour tant de bienveillance et bon courage pour ce métier difficile qui est le vôtre.