Pharmacie de la Liberté

Pharmacie de la Liberté

277 Pl. de la Liberté, 83000 Toulon, France


Description

Pharmacie Pharmacie de la Liberté

la Pharmacie Pharmacie de la Liberté vous accueille au 277 Pl. de la Liberté, 83000 Toulon, France.

Toute l'équipe de Pharmacie de la Liberté sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h30 19h30
Mardi 08h30 19h30
Mercredi 08h30 19h30
Jeudi 08h30 19h30
Vendredi 08h30 19h30
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé
Pharmacies à toulon


Reviews

(4.1)
46 Reviews
Pieters i.

Pieters i.

14/04/2023

Accueil très sympathique et diversité des produits de parapharmacie.


Annick T.

Annick T.

22/02/2023

Très bon accueil et très bien conseillée.Très satisfaite


Patrice-Ulysse G.

Patrice-Ulysse G.

18/08/2022

Excellente équipe que je connais depuis très longtemps, aimable, de bons conseils, compétente et sur laquelle on peut compter


Shirley V.

Shirley V.

08/09/2021

Discrétion professionnelle assurée. Équipe bienveillante, conseils en parapharmacie de qualité. Beaucoup de produits référencés et prix très attractifs. Médicaments disponibles ou commandés très rapidement en cas de besoin. Je recommande cette officine qui conserve l'esprit de la pharmacie de proximité que l'on affectionne tous.


Zélie C.

Zélie C.

08/09/2021

Je suis allée faire un test antigénique dans cette pharmacie. La personne qui s'est occupée de moi portait des gants dont l'apparence semblait trahir un changement peu régulier (conviction étoffée par le fait qu'il ne les avait pas changés entre le patient d'avant et mon passage). Ayant des convictions zéro déchet, j'ai fait abstraction en me disant que s'ils étaient désinfectés à chaque passage ce n'était sans doute pas grave et limitait la quantité de déchets inutiles. Mais cette personne a touché absolument tout avec les mêmes gants jamais désinfectés (ma carte vitale, son clavier d'ordinateur, tout ce que je n'ai pas vu avant, les ustensiles du test PCR). Voyant qu'il ne se désinfectait toujours pas les mains avant d'ouvrir le coton-tige PCR, je lui demande "Mais... vous ne vous désinfectez pas les mains ?". Il me dit répond que ce n'est pas la peine. Je lui indique qu'il vient de toucher son clavier d'ordinateur. Il me rétorque "il n'y a que moi qui le touche, à un moment faut aussi que je puisse bosser, hein" et lorsque j'ai fini par lui expliquer qu'il avait touché ma carte vitale, comme celle de tous les autres avant moi et que si l'un d'entre nous avait le covid, il allait sans doute le transmettre, il a tout simplement ignoré. Sachant que les lieux de dépistages sont propices à recevoir des personnes atteintes, et/ou des personnes fragiles, ce comportement est inconscient, dangereux et parfaitement scandaleux pour un professionnel de la santé et je suis désolée d'en arriver à devoir écrire un mauvais avis car c'est désagréable et que j'ai horreur d'utiliser ce type de méthodes, mais il en va de la santé d'autrui !!