Pharmacie Chantelot Merle- AUCHAN
AUCHAN, 65 Av. des Martyrs, 03410 Domérat, France
Localisé à Domérat (03), Pharmacie Bidaud Richard est une officine pharmaceutique accessible pour répondre aux exigences des résidents dans l'Allier. Facilement accessible au 13 Rue André Messager, 03410 Domérat, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Domérat et des communes environnantes.
Avec un savoir-faire reconnu, Pharmacie Bidaud Richard met à disposition des prestations variées telles que les conseils en micronutrition, aromathérapie et phytothérapie et le conseil pharmaceutique personnalisé et l'automédication guidée. L'accent est mis sur le strict respect de la déontologie médicale et du secret professionnel afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,1/5 obtenu à partir de 14 évaluations enregistrées, Pharmacie Bidaud Richard bénéficie d'une opinion très encourageante à Domérat. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez Pharmacie Bidaud Richard ainsi que toutes les pharmacies à Domérat directement sur BestPharmacie et explorez les options disponibles dans l'Allier.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 19h00 |
| Mardi | 14h00 19h00 |
| Mercredi | 14h00 19h00 |
| Jeudi | 14h00 19h00 |
| Vendredi | 14h00 19h00 |
| Samedi | 14h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Personnalisez votre fiche officielle sur BestPharmacie en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.1/5 basée sur 14 avis Google.
Le personnel de cette officine est très à l'écoute, vraiment agréable et compétent. La cabine de téléconsultation est un + . Je recommande 😊
Mais que se.passe t'il depuis qq temps. Depuis 3 ans que je fréquente cette pharmacie, j'avais affaire à des jeunes femmes super sympa. Mais depuis il n'y a que des personnes d'un certain âge désagréables, lentes. Elles comptent même les gouttes de mon traitement et ne veulent pas renouveler si je n'avais respecté la posologie. Donc exit et direction la concurrence
Les horaires ne sont pas a jours. Fermé le samedi après midi et pas ouvert jusqu'à 19h. Sinon Ras
Il m'a sauvé d'un coup d'un soir grâce au distributeur de préservatif
Super accueil