Pharmacie Santoire
1 Cr Paul Revoil, 13890 Mouriès, France
Localisé à Mouriès (13), Pharmacie Vallée Baux est un officine pharmaceutique référencé(e) pour répondre aux besoins des visiteurs dans les Bouches-du-Rhône. Facilement accessible au 1 Cr Paul Revoil, 13890 Mouriès, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Mouriès et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Pharmacie Vallée Baux met à disposition des prestations variées telles que l'orthopédie générale, contention veineuse et semelles adaptées et le conseil pharmaceutique personnalisé et l'automédication guidée. L'activité s'appuie sur un large stock de médicaments et renouvellements rapides, permettant ainsi de trouver les produits de soins adaptés à toute la famille.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,1/5 (7 retours clients), Pharmacie Vallée Baux bénéficie d'une opinion très encourageante à Mouriès. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Mouriès, découvrez notre sélection des meilleurs pharmacies à Mouriès.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
| Mardi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
| Samedi | 08h30 12h00, 14h30 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur BestPharmacie.
7 Reviews
Accueil toujours agréable et souriant. De bons conseils tant en allopathie qu'en homéopathie. C'est très appréciable.
Bon accueil et de bons conseils.
Beaucoup trop d'attente...
Bien accueilli et bien renseigné
Un peu de monde...