Pharmacie de Bacalan - Pharmacie à Bordeaux
Pharmacie Bordeaux (33)

Pharmacie de Bacalan

35 rue Joseph Brunet 33300 Bordeaux

À proximité DE BORDEAUX

Autres pharmacies à Bordeaux

Pharmacie de Bacalan

Photos de Pharmacie de Bacalan

Description

Pharmacie Pharmacie de Bacalan

Installé à Bordeaux (33), Pharmacie de Bacalan est un officine de santé référencé(e) pour répondre aux exigences des habitants en Gironde. Facilement accessible au 35 rue Joseph Brunet 33300 Bordeaux, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Bordeaux et des communes environnantes.

Spécialisé(e) dans son domaine, Pharmacie de Bacalan met à disposition des prestations variées telles que la délivrance sécurisée des ordonnances médicales et l'orthopédie générale, contention veineuse et semelles adaptées. Grâce à un accompagnement personnalisé dans le suivi des traitements, chaque visite ou intervention est pensée pour trouver les produits de soins adaptés à toute la famille.

L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,0/5 (4 retours clients), Pharmacie de Bacalan bénéficie d'une opinion très encourageante à Bordeaux. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.

Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.

Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des pharmacies répertoriés à Bordeaux (33).

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Mardi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Mercredi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Jeudi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Vendredi 09h00 12h30, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h30
Dimanche Fermé

Voir d'autres Pharmacies à Bordeaux

Avis clients sur Pharmacie de Bacalan

4 Reviews

Fei P.
Fei P.
Google

Un grand arnaque à éviter!!! Hier je suis allée chercher les masques pour mes parents qui sont malades et en unité la dame à l’accueil m’a annoncé le prix 2,4 euro par unité. C’est le masque le plus basique et elle veut profiter de la peur des gens de virus en ce moment. C’est irresponsable et moche. Je vous déconseille d’aller là-bas sachant leur pratique n’est pas net.

didier v. C.
didier v. C.
Google

N'ont peut être pas tout, mais au moins la grande qualité d'être : à l écoute, attentionnés, bref, on y est bien accueilli, c est primordial. Merci à vous.

Valérie C.
Valérie C.
Google

christian v.
christian v.
Google

Très aimables le personnel répond à toutes nos attentes.

Ajouter un avis

Pharmacies dans d'autres communes du Gironde (33)