Aprium Pharmacie du Forum Médica - Rond-Point, Av. de l'Europe, 34970 Lattes, France

Aprium Pharmacie du Forum Médica

Aprium Pharmacie du Forum Médica

Rond-Point, Av. de l'Europe, 34970 Lattes, France


Description

Pharmacie Aprium Pharmacie du Forum Médica

la Pharmacie Aprium Pharmacie du Forum Médica vous accueille au Rond-Point, Av. de l'Europe, 34970 Lattes, France.

Toute l'équipe de Aprium Pharmacie du Forum Médica sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

COVID : Vaccin, Masques, Gel hydroalcoolique, Test PCR. Renseignez-vous

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h30 20h00
Mardi 08h30 20h00
Mercredi 08h30 20h00
Jeudi 08h30 20h00
Vendredi 08h30 20h00
Samedi 08h30 20h00
Dimanche Fermé
Pharmacies à lattes


Reviews

(4)
5 Reviews
Guillen C. C.

Guillen C. C.

14/09/2021

Atteinte d’un glaucome je suis allée hier à la pharmacie pour prendre du Donormyl ( troubles du sommeil) , j’ai demandé à la pharmacienne s’il y avait des contrats par rapport à ma maladie et elle m’a dit non vous pouvez le prendre. Je viens de lire la notice et il faut surtout pas le prendre en cas de glaucome. Jugez par vous même…


Marie-laure D.

Marie-laure D.

27/07/2021

J aurai souhaité mettre 0 étoiles mais cela n est pas possible. Les pharmaciens et leurs responsables sont ils anti dépistage antigenique covid 19. J ai été refusée 4 fois, chacun de sa version concernant les horaires de dépistage, en sachant que je me suis présenté à 9h40....ah il fallait venir à 9h30.puis a 15h30 ah non c cet horaire pourtant renseignen était pas validé, a 18h20....ah c c etait trop tard tout s arrete a 18h 30. Au final je me suis présentée un samedi matin: pas de dépistage, vous n zvez qu a aller à la pharmacie du grand sud.👍👏👏👏. Affichez vos horaires !!!!!


Veronique A.

Veronique A.

20/05/2021

On est toujours très bien renseigné,très peu d'attente,un choix important,le personnel est à l'ecoute


Narjiss R.

Narjiss R.

25/07/2020

Je suis nouvelle à Lattes. J'ai été à cette pharmacie deux ou trois fois et rien à signaler. Sauf que aujourd'hui j'ai été acheter mon traitement à base d'antidépresseurs et anxiolytiques. J'avais une ordonnance de mon médecin traitant, un psychiatre. La pharmacienne me fait la remarque comme quoi j'avais deja pris une boîte le premier juillet et que normalement elle peut pas me donner le traitement... Mais le tout avec un ton désagréable, sérieux et 0 bienveillant. Comme si j'étais une addicte qui lui demande de la drogue. J'ai expliqué que mon médecin traitant est à Paris et qu'il est en vacances donc il m'a donné deux ordonnances pour que je manque pas de médocs, sachant que si je loupe ma dose d'antidépresseurs, c'est le vrai cauchemar : maux de têtes, nausées, cœur qui bat vite, vision troublée.. Je comprends parfaitement que c'est délicat comme situation pour la pharmacienne car ce sont des molécules assez dangereuses etc. Mais le paternalisme et traiter un patient comme un enfant est juste insupportable. Elle aurait parfaitement pu me demander des infos sur les circonstances de la délivrance de mes ordonnances.. Sachant que l'ordonnance en question expirait demain, le 26 juillet. C'est très lourd de se faire fliquer comme ça par des professionnelles de santé qui doivent comprendre qu'on prend pas les antidépresseurs pour le fun mais plus par besoin médical justifié, et que en manquer pose de grands problèmes... Un minimum de bienvaillance est requis. Bof quoi... Je me suis sentie très mal, comme si je demandais une faveur à cette pharmacienne, ou que je voulais acheter une substance illégale ou que j'étais une mineure droguée inconsciente...


Jo n.

Jo n.

13/06/2020

Je viens depuis que je suis dans la région, toujours nickel. Mais pas ajd. Mesdames quand on a pas envi de bosser, on ce force un peu pr être agréable ou on change de métier. J'ai eu l'impression de gêner plus qu'autre chose. Alors je ne vous dis pas merci