74 Quai Voltaire, 34400 Lunel, France
la Pharmacie Pharmacie des Arènes vous accueille au 74 Quai Voltaire, 34400 Lunel, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie des Arènes est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Mardi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Samedi | 09h00 12h30, 14h30 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
Fidèle depuis plusieurs années à cette pharmacie, cela est toujours très agréable de s'y rendre quel qu'en soit le motif de ma visite. Monsieur JOVENIN ainsi que toute son équipe font toujours preuve d'une très grande bienveillance, de gentillesse, d'empathie et d'un grand professionnalisme. L'accueil chaleureux avec le sourire et les conseils avisés sont d'autant plus de facteurs qui contribuent à leur mérite. Je suis ravi de pouvoir leur faire confiance en toutes circonstances. Toutes mes félicitations à Monsieur JOVENIN et toute son équipe ! Bravo !
Accueil professionnel et très agréable. Il y a des promotions intéressantes. Pharmacie épurée et bien rangée. Mention spéciale pour la jeune dame préparatrice au comptoir qui est très souriante. Et je l’ai entendu conseiller une dame avec professionnalisme et bienveillance choses qui se perdent de nos jours.
Très bon accueil le personnel est très agréable et à l’écoute .Je ne suis jamais déçu Je recommande cette pharmacie
Très mauvais accueil, personnel a minima ignorant et au pire discriminant. Une étoile c'est déjà trop. Une dame s'est vu demander le paiement de la partie mutuelle d'une partie des médicaments figurant sur son ordonnance, (ceux pris en charge à 100% par la CPAM) alors qu'elle est bénéficiaire de la C2S (complémentaire santé solidaire de la CPAM, partie mutuelle gratuite pour les personnes entrant dans les critères de minimas sociaux). Nous nous sommes donc présentés ensemble le lendemain, on nous a à nouveau demandé le paiement de cette partie mutuelle, sous prétexte que dans le logiciel de la pharmacie, connecté en temps réel avec la CPAM, la C2S de Mme n'apparaissait pas. Quand j'ai argumenté que l'attestation C2S de Mme présentait des droits en cours jusqu'en décembre 2025, et qu'elle était datée de moins de trois mois (délai défini par un cadre légal pour juger de l'actualité d'un document administratif), on m'a répondu qu'ils étaient de toute façon légitime à demander une attestation de droits CPAM datée de moins d'une semaine aux personnes se présentant dans leur pharmacie. Je me suis alors permise de demander s'ils procédaient à ce genre de vérifications pour toute leur clientèle. On m'a répondu que non, les autres clients ayant des cartes vitales il n'y a pas besoin de faire ce genre de vérification (pour votre information d'ailleurs, avoir une carte vitale ne signifie pas non plus que nous avons des droits chargés dessus au moment T, cela s'actualise aussi). Nous décidons donc de partir tester une autre pharmacie avec madame pour voir si le problème venait effectivement d'une réelle coupure de droits C2S dont elle n'aurait pas été informée. Bizarrement, lors de notre passage à la pharmacie principale de Lunel située place Verdun, avec les mêmes documents, il n'y a eu aucun problème sur le logiciel. La pharmacie des arènes ayant déjà tamponné l'ordonnance de Mme, la pharmacienne de la pharmacie principale m'a questionnée et j'ai expliqué la situation. La pharmacienne m'a alors confirmée que sur son logiciel tout était OK et qu'elle ne voyait pas de problème concernant le droit C2S de Mme, qui a enfin pu obtenir ses médicaments pris en charge sans payer. Petit bonus, la CPAM nous a transmis ce même jour une attestation C2S actualisée au jour J pour Mme, montrant bien que les droits sont toujours actifs et en cours jusqu'en décembre 2025. Je trouve ça déplorable de faire subir ce genre de discriminations aux gens. Que ce soit dû à de l'ignorance ou à de la malveillance, le résultat reste finalement le même : Mme a perdu son temps, j'ai perdu le mien, elle a du subir des symptômes sur plusieurs jours alors qu'elle aurait pu être soulagée tout de suite après sa visite chez le médecin, et elle s'est bien sûr sentie discriminée (à raison, vu ce à quoi j'ai également assisté). L'accès à la santé est un droit pour tous, et, en l'occurrence, la dame avait tous ses documents en règle et était totalement légitime a obtenir gratuitement les médicaments remboursables figurant sur son ordonnance. Ainsi, si vous êtes sensibles au respect du droit des personnes, quelle que soit leur origine ou leur situation sociale, ou encore si vous êtes dans une situation similaire à celle de cette dame et ne disposez pas encore de votre carte vitale mais seulement de votre attestation de droits, je ne vous recommande pas de fréquenter cette pharmacie.
Ce ne sont pas des personnes de confiance .j ai honoré mon préavis comme la loi le prévoie..en contre parti ils devaient me verser le pourcentage sur mes ventes et c etait convenu entre nous👍..après un mail de rappel ..aucune réponse de ingrid la chef a préféré ignorer mon mail..j ai bosse pour eux 6 mois..merci 😡 comme beaucoup avant moi 😡 les avis que vous consultez sont de.la Bretagne de leurs amis et famille ne vous.meprenez pas.. c est leurs étoiles ahahaha ..merci à eux 🙏🙏🙏 .
74 Quai Voltaire, 34400 Lunel, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Mardi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Samedi | 09h00 12h30, 14h30 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
site: Pharmacie des Arènes
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 05/10/2025