5 Pl. Vasco de Gama, 49800 Trélazé, France
la Pharmacie Pharmacie de la quantiniere vous accueille au 5 Pl. Vasco de Gama, 49800 Trélazé, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie de la quantiniere est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Mardi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Mercredi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Samedi | 09h00 12h30, 14h30 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
Si vous espérer un accueil humain, changez de pharmacie. Ils n’ont jamais rien et sont condescendants. Malheureusement les mauvaises prennent le dessus sur les deux pharmaciennes adorables (des jeunes). Je leur souhaite bon courage. PS : si vous n’aimez pas les gens et le contact humain : changez de métiers les études vous ont rendu mauvais.
Accueil désagréable. La pharmacienne répond de manière condescendante, crispée et se met à souffler alors qu'on pose une simple question d'un ton poli. J'ai eu le malheur de demander si mon ordonnance était enregistrée car je ne l'avais pas sur moi. À l'ère numérique, bon nombre de pharmacies peuvent retrouver votre ordonnance d'un précédent passage. Il est même possible de la transmettre instantanément de manière dématérialisée ... La pharmacienne me disait qu'elle voulait l'ordonnance papier, sans même faire l'effort de comprendre ou de regarder lol et donnait l'impression d'être agacée. Après un bon week-end en famille, les gens n'ont pas envie de subir ce genre d'attitude dédaigneuse. Compte tenu des commentaires ci-dessous, je constate que c'est malheureusement une tradition dans cette pharmacie ... Les relations humaines contribuent à une prestation de qualité, ce point ne doit pas être négligé, notamment dans un ERP. Un "Bonjour" accompagné d'un sourire avec l'envie d'aider et de servir les clients, sont l'essence même de la réputation d'un endroit. Faute de quoi les clients ne reviennent pas et en parlent à leur entourage.
Franchement incroyable les commentaires on pensait être les seules avec plusieurs clientes, on pensait que quelque chose les derangeaient (comprendra qui pourra). Perso j'y suis aller 4 fois il me semble et les 4 SEULES FOIS c'était lunaire. Y'a toujours quelque chose qui va pas, de bonne foi mais ya rien qui va ! pourtant aux allumettes qu'est ce que c'est agréable d'aller chercher ses médicaments. Faudrait revoir le métier qui est censé être humain et de contact, si on aime pas ça on le fait pas payer aux clients qui vient dans un état d'esprit déjà fragilisé, on a des soucis de santé, des problèmes peut être psychologique, familiaux, cest tout simplement scandaleux la manière dont vous les traitez. La plupart on est trelazeen depuis plus de 60 ans avant que la quantiniere n'existe et cette pharmacie se permet tout cela ? Je pense que si monsieur le Maire était au courant de ces histoires il y ferait un petit tour ça commence à bien faire. Obligé d'aller aux allumettes ??? Ou à saint barthelemy à la limite. Cette pharmacie NE VEUT PAS TRAVAILLER. Oui c'est bien Mme GUERDOU qui est passé prendre les vaccins de sa fille tout à l'heure et ses médicaments après, je sais que vous essayiez de trouver quelque chose qui n'allait pas, j'attendais aussi de voir ce qui aurait pu ne pas aller, pour ce bon service impeccable de ce jour vous méritez donc cette bonne étoile , c'était sympathique il faut l'avouer
Vraiment déçu par le service, la personne qui m'a accueilli s'est exprimé de manière hautaine ... on vous délivre jamais tous les médicaments. je ne recommande pas du tout, allez a la pharmacie des allumettes là bas vous êtes accueilli avec respect et bien servi , pour ma part je n'y retournerai plus jamais
La gérante ne pense qu'à l'argent et en plus elle est incompétente on lui donne une attestation du collège pour nous délivré un autotests pour COVID elle soutient qu'il est payant, alors que sur l'attestation il est bien stipulé gratuit vacciné ou non . Donc je vais à la pharmacie des allumettes maintenant aimable et professionnel
5 Pl. Vasco de Gama, 49800 Trélazé, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Mardi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Mercredi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 14h30 19h30 |
| Samedi | 09h00 12h30, 14h30 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 02/03/2025