Pharmacie Naturabio Anton&Willem - Herboristerie
10 Rue Raugraff, 54000 Nancy, France
Implanté à Nancy (54), Pharmacie PRINCIPALE - Pharmacie CLOCHETTE est un pharmacie de quartier disponible pour répondre aux attentes des résidents en Meurthe-et-Moselle. Retrouvez l'espace de santé à l'adresse suivante : 20 Rue Saint-Dizier, 54000 Nancy, France.
Au service de sa clientèle, Pharmacie PRINCIPALE - Pharmacie CLOCHETTE met à disposition des prestations variées telles que la délivrance sécurisée des ordonnances médicales et le conseil pharmaceutique personnalisé et l'automédication guidée. L'accent est mis sur un large stock de médicaments et renouvellements rapides afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Pharmacie PRINCIPALE - Pharmacie CLOCHETTE comptabilise actuellement 34 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,9/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Nancy.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des pharmacies répertoriés à Nancy (54).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h15 18h00 |
| Mardi | 10h00 13h00, 14h15 18h45 |
| Mercredi | 10h00 13h00, 14h15 18h45 |
| Jeudi | 10h00 13h00, 14h15 18h45 |
| Vendredi | 10h00 13h00, 14h15 18h45 |
| Samedi | 10h00 13h00, 14h15 18h45 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur BestPharmacie.
34 Reviews
Serviable et à l'écoute, toujours un plaisir de venir chez vous. Et en plus de ca vous êtes arrangeant ! au TOP
L’équipe est super, j’ai été très bien conseillé. Ma peau est dorénavant lisse et pleine de vitamine C, mes doubles paupières perdurent tout de même… je pense que je vais devoir continuer le traitement.
Pharmacie censé être de garde, je la préviens à 18h par téléphone elle me dit de la rappeler quand j’obtiens mon ordonnance Chose que je fais, je la rappelle deux fois. Évidemment répondeur Petit rappel des textes de loi : Toutes les pharmacies sont tenues d’assurer leur tour de garde. Il s'agit d'une mission obligatoire de service public. La continuité de ce service implique également les collaborateurs. À charge pour le titulaire de s’organiser en restant dans le cadre du Code de la santé publique et de la législation sociale. À bon entendeur
Une pharmacie de garde un 25 décembre, censée être ouverte de 08h à 20h, qui se permet de prendre une pause déjeuner pendant 2h (entre 13h et 15h) alors même que des urgences concernant des enfants sont en jeu ! C’est tout bonnement inacceptable ! Y a pas quelque chose qui cloche quelque part ?!? Vous vous prenez pour qui sérieusement ?!? Je pense que c’est tout bonnement illégal ! Arrêtez d’être de garde si vous n’arrivez pas à l’assumer, ça sera mieux pour tout le monde !
Pharmacienne très désagréable,se permet de faire des réflexions désobligeantes. Il faudrait peut être prendre des cours de c"omment parler à ses clients",se sont des bases essentielles lorsque l'on a un commerce !