Pharmacie de Marissel - Benoît THIERRY
124 Rue de Clermont, 60000 Beauvais, France
Installé à Beauvais (60), Pharmacie Chorein (du marché) est une pharmacie référencé(e) pour répondre aux exigences des résidents dans l'Oise. Retrouvez la pharmacie à l'adresse suivante : 30 Rue des Jacobins, 60000 Beauvais, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Pharmacie Chorein (du marché) met à disposition des prestations variées telles que la délivrance sécurisée des ordonnances médicales et la mise à disposition de matériel médical et maintien à domicile. Grâce à un accompagnement personnalisé dans le suivi des traitements, chaque visite ou intervention est pensée pour veiller sur votre santé et celle de vos proches.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, Pharmacie Chorein (du marché) affiche une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 20 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Vous pouvez joindre directement Pharmacie Chorein (du marché) par téléphone pour préparer votre demande.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Beauvais, découvrez notre sélection des meilleurs pharmacies à Beauvais.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h30 18h30 |
| Mardi | 09h30 12h30, 14h30 18h30 |
| Mercredi | 09h30 12h30, 14h30 18h30 |
| Jeudi | 09h30 12h30, 14h30 18h30 |
| Vendredi | 09h30 12h30, 14h30 18h30 |
| Samedi | 09h00 12h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur BestPharmacie.
20 Reviews
Accueil, sourire, écoute, ... qui plus est un dimanche .
Pharmacien professionnel qui prend me temps de vous expliquer les choses. Bravo 👏 et bonne continuation les trois pharmaciens sont top 👍
Bravo pour le temps passé avec le patient pour lui expliquer son ordonnance malgré la file d’attente Par contre, vous ne pouvez pas dire au patient que l’ordonnance a été mal rédigée par le médecin. (d’une part, ce n’est pas confraternel, et d’autres part, ce n’est pas la vérité.) Si le médecin prescrit paracétamol codéine six comprimés par jour pendant 14 jours renouvelable trois fois, ce n’est certainement pas pour que vous lui vendiez six boîtes supplémentaires hors remboursement Dans ces conditions là, le sevrage en codéine n’est pas près de se faire À votre décharge, le patient était très demandeur et très insistant, mais il faut aussi savoir dire NON
Pour ma part moi c est mon pharmacien de longue date jamais de réflexion toujours le premier à rendre service si cette dame n est pas heureusevil n y a pas qu un pharmacien dans beauvais que je sache et quand il n y a pas d ordonnance il faut attendre le lendemain voilà.a bon entendeur
Très professionnel,très agréable,arrangant et très bien conseillé Merci pour tout ça monsieur chorein et votre équipe