Pharmacie des Bains
Pl. Brosson, 63140 Châtel-Guyon, France
Implanté à Châtel-Guyon (63), Pharmacie Rayrolles est un pharmacie disponible pour répondre aux attentes des habitants dans le Puy-de-Dôme. Cet établissement vous accueille au 23 Av. Baraduc, 63140 Châtel-Guyon, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, Pharmacie Rayrolles met à disposition des prestations variées telles que la vente de produits de parapharmacie et dermo-cosmétique et la mise à disposition de matériel médical et maintien à domicile. L'accent est mis sur le strict respect de la déontologie médicale et du secret professionnel afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Pharmacie Rayrolles comptabilise actuellement 14 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,4/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Vous pouvez joindre directement Pharmacie Rayrolles par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des pharmacies répertoriés à Châtel-Guyon (63).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h15, 15h00 19h15 |
| Mardi | 09h00 12h15, 15h00 19h15 |
| Mercredi | 09h00 12h15, 15h00 19h15 |
| Jeudi | 09h00 12h15, 15h00 19h15 |
| Vendredi | 09h00 12h15, 15h00 19h15 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur BestPharmacie.
14 Reviews
Excellente pharmacie, toujours bien accueillis, bien conseillés et avec le sourire. Serviables, c'est un plaisir.
Je n'y avais pas remis les pieds depuis des années car je n'aime pas du tout le comportement du pharmacien toujours à lire l'ordonnance dans tout les sens des fois qu'on est rajouter quelques choses !! Te vendre des génériques alors que tu n'as pas d'ordonnance et quand l'occurrence tu paye ,c'est horrible !! Pas du tout commerçant et jamais un sourire a croire qu'on le dérange ! J'y suis retournée samedi car bien sûr personne d'autre d'ouvert sur Châtel, et j'ai retrouvé exactement le même personnage !!plus jamais c'est sur je ne mettrai les pieds dans cette boutique,je ferai 30km ou plus mais jamais il ne verra un centime de ma part !! A Éviter fortement crcar
Faut faire preuve de bon sens de temps en temps... Je n'y remettrai pas les pieds.
Juste acceptable car il n'y a pas toujours un bon accueil.
Je suis tombée sur une pharmacienne détestable qui traite ses clients comme des chiens. "Ferme la porte, éteins les lumières, c'est comme des mouches, sinon ils vont rentrer" dit-elle à 19h, et se permet de mettre du désodorisant après le passage d'un client "C'est une infection !"... Quelle honte !!!!