Une pharmacie au top, avec une équipe agréable, souriante , professionnelle et toujours de bon conseil. Merci à vous tous.
Photos de Pharmacie du Château
Description
Pharmacie Pharmacie du Château
Localisé à Chevreuse (78), Pharmacie du Château est un pharmacie de quartier disponible pour répondre aux besoins des résidents dans les Yvelines. Retrouvez l'établissement de santé à l'adresse suivante : 47 Rue de la Division Leclerc, 78460 Chevreuse, France. Immatriculée en 2006, la structure s'appuie sur un savoir-faire éprouvé depuis plusieurs années.
Spécialisé(e) dans son domaine, Pharmacie du Château met à disposition des prestations variées telles que le conseil pharmaceutique personnalisé et l'automédication guidée et les vaccinations saisonnières et dépistages rapides en officine. L'activité s'appuie sur un accompagnement personnalisé dans le suivi des traitements, permettant ainsi de trouver les produits de soins adaptés à toute la famille.
Avec un score positif de 4,1/5 obtenu à partir de 42 évaluations enregistrées, Pharmacie du Château bénéficie d'une opinion très encourageante à Chevreuse. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Vous pouvez joindre directement Pharmacie du Château par téléphone pour préparer votre demande.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Chevreuse, découvrez notre sélection des meilleurs pharmacies à Chevreuse.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h30, 14h30 19h30 |
| Mardi | 08h30 12h30, 14h30 19h30 |
| Mercredi | 08h30 12h30, 14h30 19h30 |
| Jeudi | 08h30 12h30, 14h30 19h30 |
| Vendredi | 08h30 12h30, 14h30 19h30 |
| Samedi | 08h30 13h00, 14h30 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de Pharmacie du Château ?
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur BestPharmacie.
Avis clients sur Pharmacie du Château
42 Reviews
Je contacte la pharmacie pour me renseigner sur la disponibilité d’un médicament en rupture de stock national. Bonne nouvelle 2 boîtes sont disponibles dans cette pharmacie !! Je réserve les 2 boîtes par téléphone, la pharmacienne me les mets de côté à mon nom. Dans la foulée, je prends la route, 30 minutes de route, arrivée à la pharmacie, ils ont été donnés à un patient qui souffrait soi-disant de fortes migraine…. Je pense que nous n’avons pas la même définition du mot réservation, faire perdre du temps aux gens de cette manière, c’est dégueulasse et pas du tout professionnel. Pourquoi ne pas donner que une boîte au patient, et m’en garder une ? C’était quoi le problème de la pharmacienne ? Mon nom peut être ? C’est incompréhensible à fuir
N'ayant pas toujours le temps de prendre RDV chez mon médecin traitant pour un simple renouvellement d'ordonnance, un vaccin ou autre, je trouve le système de téléconsultation très efficace et vraiment pas cher. 5 euros facturés par la pharmacie qui, après tout prête un espace, fourni le courant et l'aide toujours souriante de son personnel (et surtout patiente avec moi qui ne suis pas un prodige en informatique). 7 euros 50 facturés après la prestation du médecin. Si on additionne le tout, ça reste une dépense raisonnable pour la sécurité sociale et désengorge certainement les salles d'attente des médecins. Après, dans certains cas, la visite physique chez un médecin qui vous connais reste nécessaire, les médecins que j'ai pu consulter ainsi, en visio, connaissaient parfaitement les limites du procédé. Il est vrai qu'au début, la mise en place était compliquée surtout qu'en même temps, la fibre était en train de se déployer à Chevreuse et que, comme partout, avant de connecter un client, les techniciens en débranchaient 10 dans les armoires électriques :-) Je plaisante, mais c'était un peu ça. Soyons indulgents, le personnel de la pharmacie est plein de bonne volonté et a mis ce système en place pour aider, je ne suis pas convaincu que la pharmacie fera fortune avec la téléconsultation. Je peux comprendre que certains patients aient pu être un peu énervés, mais de là à crucifier en public ce système, en écrivant des avis peu élogieux, c'est oublier que derrière une entreprise, il y a de l'humain, et que, quand les avis ferment une entreprise comme cela arrive parfois, ça fait des chômeurs et de ce fait, des familles dans l'embarras. Personne n'aimerait que son entreprise soit dénigrée ainsi. Rappelons nous que les gens contents (et il est normal d'être content) ne rédigent que très rarement des avis alors que les mécontents, c'est humain, sur le coup de l'énervement se lâchent et souvent, regrettent. Mais c'est trop tard, c'est sur la toile.
Bianca et Amalia sont des rayons de soleil. A l'écoute, toujours de bons conseils, professionnelles et compétentes. Beaucoup de clients viennent uniquement pour elles. Elles prennent le temps et toujours un petit mot bienveillant avec tous.
Une super pharmacie où le personnel est très professionnel, à l'écoute et très serviable. Un grand merci à Bianca pour la prise de rdv vaccin Covid+grippe, avec délai de prise en charge très court, et vaccination sans douleur. Accueil, service, professionnalisme, amabilité et prise en charge +++, tout est TOP!! MERCI
Informations administratives & juridiques
Enseigne : Pharmacie du Château
Raison sociale : SELAS PHARMACIE DU CHATEAU
Numéro SIRET : 38390563500025
Date d'immatriculation : 01/06/2006 (20 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 47.73Z - Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé