Pharmacie Willemot
132 Av. du Général Leclerc, 91190 Gif-sur-Yvette, France
Établi à Gif-sur-Yvette (91), Pharmacie du Parc est une pharmacie de quartier référencée pour répondre aux attentes des habitants dans l'Essonne. Facilement accessible au 1 Pl. du Marché Neuf, 91190 Gif-sur-Yvette, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Gif-sur-Yvette et des communes environnantes. Fondé en 2000, l'établissement met son expérience de plus de 26 ans au service de ses usagers.
Au service de sa clientèle, Pharmacie du Parc met à disposition des prestations variées telles que la vente de produits de parapharmacie et dermo-cosmétique et le conseil pharmaceutique personnalisé et l'automédication guidée. L'activité s'appuie sur une équipe de pharmaciens et préparateurs diplômés et à l'écoute, permettant ainsi de faciliter l'accès aux soins de premier recours.
Pharmacie du Parc comptabilise actuellement 21 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,6/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Pharmacie du Parc ainsi que toutes les pharmacies à Gif-sur-Yvette directement sur BestPharmacie et explorez les options disponibles dans l'Essonne.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 13h00, 14h00 20h00 |
| Mardi | 09h00 13h00, 14h00 20h00 |
| Mercredi | 09h00 13h00, 14h00 20h00 |
| Jeudi | 09h00 13h00, 14h00 20h00 |
| Vendredi | 09h00 13h00, 14h00 20h00 |
| Samedi | 09h00 13h00, 14h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Personnalisez votre fiche officielle sur BestPharmacie en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.6/5 basée sur 21 avis Google.
Fidèle(s) depuis plus de 20 ans, c'est dire... Toujours au top - aimables et bien renseignés. Coté parapharmacie - peut être un peu plus chers, mais quand on n'est pas content de prix, on cherche ailleurs (une boutique internet n'a pas les mêmes dépenses qu'une pharmacie de centre ville).
Entièrement d'accord avec Monsieur Jamet, je ne saurais dire mieux. Je ne comprends absolument pas les avis négatifs. Depuis bientôt 7ans que j'habite Chevry, je n'ai rencontré chez eux que gentillesse, compétence, souci d'aider au mieux les patients. Bravo à eux.
les pharmaciens sont vraiment gentils, disponibles et prennent le temps avec chaque patient. ils expliquent bien les différents médicaments (effets, prises etc...) et sont de bons conseils.
Je m'inscris en faux contre les quelques avis défavorables précédents concernant notamment l'accueil. Alors que le pays est en proie à une scandaleuse pénurie d'antibiotiques (après 3 ans de crise sanitaire et tant de promesses de "souveraineté pharmaceutique"...), j'ai d'abord été très gentiment renseigné au téléphone, puis dépanné de ce dont j'avais besoin alors que toutes les pharmacies autour de chez moi étaient en pénurie. C'est donc manifestement une pharmacie gérée dans l'intérêt des patients et de la mission de service public qu'ils assument par délégation, et non pas dans la doctrine purement comptable du "zéro stock mais je peux vous les commander" de tant d'autres. J'ai par ailleurs été très bien accueilli et très professionnellement en officine. Et si d'autres ont eu par le passé l'impression d'avoir été mal reçus, qu'ils s'interrogent sur leur propre comportement. Les patients odieux qui ne pensent avoir que des droits et aucun devoir élémentaire de courtoisie, il y en a pléthore, et je plains bien sincèrement les pharmaciens.
Dette "très" rétroactive, un an et demi plus tard malgré un passage entre temps (somme modique, certes et heureusement). Tarifs élevés par rapport à d'autres pharmacies. Exemple concret : la boîte de pâtes à sucer vocadys est bien plus chère que dans les alentours (le double, je l'ai acheté il y a un an environ). Je n'irai plus, sauf besoin urgent ..
Enseigne : Pharmacie du Parc
Raison sociale : PHARMACIE DU PARC
Numéro SIRET : 43255078800017
Date d'immatriculation : 01/08/2000 (26 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 47.73Z - Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé