48 Av. de Fouilleuse, 92500 Rueil-Malmaison, France
la Pharmacie Grande Pharmacie du Centre vous accueille au 48 Av. de Fouilleuse, 92500 Rueil-Malmaison, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Grande Pharmacie du Centre est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 20h00 |
| Mardi | 09h00 20h00 |
| Mercredi | 09h00 20h00 |
| Jeudi | 09h00 20h00 |
| Vendredi | 09h00 20h00 |
| Samedi | 09h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
Je suis venu acheter plusieurs produits sanitaire Accueil très froid, aucun renseignement donné très clairement je vais plus trop l’air de déranger pas top !!!!
Un service médiocre du jamais vue étant moi même préparatrice en pharmacie je demande à une personne au comptoir qui travaille ici depuis longtemps de l'ibuprofène cpr enrobés, elle revient avec des cpr pelliculés écrit sur la bte je lui dit je veux pas ce là ils sont pelliculés je voudrais des enrobés et là elle me répond c'est quoi enrobés je suis pas dans les btes et c'est qu'elle labo certe tous les labo n'en font pas mais déjà y'a pas besoin d'être sorti de Saint cyr MME y'a juste à lire sur les btes maintenant le travail est déjà tout mâché dessus, de 2 ce n'est pas une réponse qu'on donne aux patients et de 3 avez vous réellement fait des études en pharma car c'est la base de connaître le type d'enrobage des cpr. Du coup je lui ai dis donner moi de l'advil eux sont enrobés et je lui ai montré que c'était bien écrit dessus et elle à fait celle qui n'avait pas entendu pfff bah oui la honte de pas réellement connaître son métier !!!! De plus il n'y avait pas d'attente derrière donc elle aurait pu prendre le tps de chercher un peu mais non plus vite expédié plus vite elle pouvait retourner papoté avec sa collègue, c'est limite j'aurai pu aller me servir moi même j'aurais gagné du tps c'est sur haha. De toute façon cette pharmacie j'en entend jamais du bien bah ça me surprend pas maintenant quand on voit le service !!! Après j'espère que les autres employés ne sont pas comme cette dame ça leur permettra éventuellement de remonter leurs note misérable !!!
Je tiens à vous adresser un retour clair concernant votre message. Confidentialité médicale : Il est inadmissible que des informations sensibles telles que mon traitement et ma maladie aient été mentionnées publiquement. Ces informations relèvent de la confidentialité et ne doivent en aucun cas figurer dans une discussion ouverte, encore moins sur une plateforme où les avis sont visibles par tous. Contexte de la situation : J’avais déjà précisé que je n’avais pas pu prendre les capteurs ce mois-ci pour des raisons indépendantes de ma volonté (panne et impossibilité de me déplacer vers une autre pharmacie éloignée). Ne disposant donc pas des outils nécessaires, je n’étais pas en mesure de surveiller mon taux de glycémie correctement. Paiement : Je comprends que le dépassement du délai de 3 jours impose un paiement selon la réglementation. Cependant, mon mécontentement ne porte pas sur cette règle, mais sur le manque d’écoute et de compréhension dans votre manière de l’appliquer. Respect et fausses accusations : En aucun cas je ne vous ai insulté. Je suis consternée par ces allégations infondées. Votre comportement ainsi que ces propos erronés dénotent un manque de professionnalisme. Enfin, il est clair que je ne suis pas un cas isolé : les nombreux avis de vos clientes reflètent une insatisfaction générale, et votre note de 2/5 en témoigne. Cette expérience est décevante et inacceptable. J’espère que vous prendrez en considération ce retour pour éviter de reproduire ce genre de situation à l’avenir. Cordialement
Très mauvaise expérience dans cette pharmacie ! J'ai été choquée par le manque total d'humanité. On m'a demandé de payer 40€ pour un médicament indispensable à ma maladie chronique, sous prétexte que mon ordonnance dépassait de deux jours. Pourtant, ma carte vitale indique une prise en charge à 100%, et ce traitement m'est prescrit à vie. Malgré ma situation d'urgence – j'étais en panne de ce médicament – aucun geste n'a été fait pour m'aider. Cette attitude froide et dénuée de compassion est inadmissible. Je ne remettrai jamais les pieds dans cet endroit. Une pharmacie devrait avant tout être au service des patients, pas les abandonner dans des moments aussi critiques !!!!!!
Très mauvaise expérience à la Pharmacie du Leclerc. La directrice a refusé de me vendre mes médicaments sous prétexte que je n'avais pas ma mutuelle en version papier (ce qui n'est pas obligatoire). Non seulement elle a été extrêmement désagréable, me demandant si je comptais embêter toutes les pharmaciennes avec ça, mais elle a aussi déchiré la feuille de mutuelle qu'elle avait imprimée elle-même, après avoir appelé le vigile. Plusieurs clients et même le vigile m'ont dit qu'elle avait ce comportement avec tout le monde. C'est vraiment choquant pour une directrice de pharmacie d'agir ainsi. Heureusement, une autre caissière a tenté de m'aider, mais la directrice l'a empêchée de nous servir. Une attitude inacceptable. Je ne recommande pas cette pharmacie, il y a vraiment un gros problème de comportement à revoir.
48 Av. de Fouilleuse, 92500 Rueil-Malmaison, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 09h00 20h00 |
| Mardi | 09h00 20h00 |
| Mercredi | 09h00 20h00 |
| Jeudi | 09h00 20h00 |
| Vendredi | 09h00 20h00 |
| Samedi | 09h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 29/05/2025