Pharmacie de l'Hopital #Leadersanté

Pharmacie de l'Hopital #Leadersanté

9 Av. Eugène Thomas, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France

Description

Pharmacie Pharmacie de l'Hopital #Leadersanté

la Pharmacie Pharmacie de l'Hopital #Leadersanté vous accueille au 9 Av. Eugène Thomas, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Pharmacie de l'Hopital #Leadersanté est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 20h00
Mardi 08h30 20h00
Mercredi 08h30 20h00
Jeudi 08h30 20h00
Vendredi 08h30 20h00
Samedi 08h30 20h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Pharmacies à le-kremlin-bicetre

Reviews

142 Reviews
Lucas M.

Lucas M.

07/12/2024

Le pharmacien qui m'a accueilli est non seulement sympathique et bienveillant, mais il est également d'excellent conseil. Il n'hésite pas à prendre du temps pour expliquer la posologie des médicaments, même s'il y a du monde qui attend derrière. Aussi, il cherche à vous donner les produits les moins chers pour vous faire payer le moins possible, ce qui est fort appréciable. Comparé à mon expérience dans d'autres pharmacies du coin, c'est le jour et la nuit ! Je reviendrai avec plaisir.


KARIM E.

KARIM E.

04/12/2024

Peut-être aurais-je dû lire les avis avant de prendre rendez-vous dans cette pharmacie en l'absence de mon médecin ? Sans aucun doute et je ne m'y ferai plus prendre. Je confirme les avis concernant le manque total d'empathie et de professionnalisme de la personne d'origine asiatique...et c'est un euphémisme. Toutefois, je nuance mes propos car la personne semblant être le responsable ou le propriétaire de cette pharmacie, est quant à lui pédagogue et sympathique. Malheureusement, cela ne compense pas et je ne peux donc que déconseiller et surtout m'abstenir de revenir.


Aurélie P.

Aurélie P.

05/11/2024

Une expérience décevante dans cette pharmacie, avec un manque total d’assistance et d’accompagnement. J’ai pris un rendez-vous en ligne pour une téléconsultation pour ma fille de 7 ans, faute de disponibilité chez un médecin en cabinet avant cinq jours. À mon arrivée, on m’a simplement indiqué la cabine sans plus de détails. C’était ma première téléconsultation, et j’ai demandé des informations sur le fonctionnement, mais on m’a répondu que tout serait indiqué sur l’écran. Une fois dans la cabine, qui sert aussi aux tests COVID, aux vaccinations et au stockage de matériel, j’ai dû passer 20 minutes à créer un compte, puis à attendre 20 minutes de plus la mise en relation avec le médecin. Ensuite, j’ai reçu un SMS m’informant que la téléconsultation allait commencer… mais l’écran est resté blanc, sans son ni image, seulement l’icône pour raccrocher et le nom du médecin. Après 15 minutes de cette attente, un message m’a informé que le médecin avait annulé la téléconsultation. Je suis donc allée voir deux pharmaciennes pour leur expliquer la situation. L’une d’elles m’a répondu calmement que "ça ne fonctionne pas". Pourquoi alors m’avoir orientée vers cette cabine dysfonctionnelle sans me prévenir ? Aucune information n’était affichée sur la borne pour signaler qu’elle était hors service. Cela m’aurait évité de perdre une heure, alors que ma fille souffrait. Les pharmaciennes m’ont clairement fait comprendre qu’elles n’étaient pas responsables et n’avaient aucune solution à me proposer. Elles auraient pu, par exemple, me rediriger vers une autre pharmacie équipée d’une borne fonctionnelle. J’ai senti qu’elles n’avaient aucune envie de m’aider. En résumé : Aucun accompagnement ni explication à mon arrivée. Pas d’orientation vers une solution alternative. Manque total d’empathie et de communication. Aucune initiative pour remonter le problème. Un temps précieux perdu, qui aurait pu être évité ! D’autant plus que le personnel n’était pas débordé par l’affluence au moment de ma visite. Heureusement, j’ai trouvé une autre pharmacie bien plus professionnelle. Là-bas, on m’a bien expliqué le fonctionnement de la téléconsultation, ils avaient du matériel médical à disposition pour faciliter le diagnostic, et ils m’ont même imprimé les documents nécessaires. Même si cette pharmacie n’est pas directement responsable du fonctionnement de la borne, elle pourrait jouer un rôle de soutien et de médiation pour aider à résoudre les problèmes techniques rencontrés. Cela améliorerait considérablement l’expérience client, malgré les limites techniques.


Sebata A.

Sebata A.

07/10/2024

Toutes l’équipe de la pharmacie est sympathique Un grand choix aux niveaux de produits cosmétiques et médicaments. C'est bientôt l'hiver,N'attendez pas et N'hésitez pas à acheter des produits anti poux comme ça vous êtes tranquille pour les enfants 😌 Je recommande


TSAMCHOE P.

TSAMCHOE P.

29/08/2024

Certains pharmaciens sont bien notamment la dame asiatique et un monsieur qui est assez jeune et mince. C’est la deuxième fois aujourd’hui qu’on m’a mal accueilli alors que je fréquente cette pharmacie depuis six ans. Maintenant ça me donne plus envie de y retourner. Ils font comme s’ils me les donnent gratuitement alors que je paye.J’ai trouvé une autre en face de la piscine où ils me donnent des bons conseils gratuitement et avec beaucoup de bienveillance. Même si c moins proche de chez moi, c’est pas grave. Je vais la où on est bien accueillie .


Informations
Pharmacie de l'Hopital #Leadersanté

9 Av. Eugène Thomas, 94270 Le Kremlin-Bicêtre, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 20h00
Mardi 08h30 20h00
Mercredi 08h30 20h00
Jeudi 08h30 20h00
Vendredi 08h30 20h00
Samedi 08h30 20h00
Dimanche Fermé

site: Pharmacie de l'Hopital #Leadersanté

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO