Pharmacie de Mar Vivo - 53 Av. Charles de Gaulle, 83500 La Seyne-sur-Mer, France

Pharmacie de Mar Vivo

53 Av. Charles de Gaulle, 83500 La Seyne-sur-Mer, France


Description

Pharmacie Pharmacie de Mar Vivo

la Pharmacie Pharmacie de Mar Vivo vous accueille au 53 Av. Charles de Gaulle, 83500 La Seyne-sur-Mer, France.

Toute l'équipe de Pharmacie de Mar Vivo sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h30 20h00
Mardi 08h30 20h00
Mercredi 08h30 20h00
Jeudi 08h30 20h00
Vendredi 08h30 20h00
Samedi 08h30 20h00
Dimanche Fermé
Pharmacies à la-seyne-sur-mer

Reviews

5 Reviews
Marie Pracam 19/02/2020
Marie Pracam

Ne chercher pas l'accueil chaleureux ni le sourire dans cette pharmacie. Je me demande même pourquoi tant de monde y va vu l'accueil et le personnel peu aimable

Fred Dyvar 11/11/2019
Fred Dyvar

Très grand choix, beaucoup de collaborateurs, mais hélas trop souvent une attente un peu trop longue. La rançon de la gloire ?

Méryl Ros 30/07/2019
Méryl Ros

Je n'ai pas l'habitude de critiquer ni de donner mon avis, mais le personnel ne se montre ni tolérant, ni empathique dans cette pharmacie. Je me suis sentie mal à l'aise et mal accueillie lorsque j'ai demandé conseil pour mon chien. J'ai eu le droit à une réponse condescendante, qui ne m'a pas apporté d'information utile. Ne voulant pas rester sur cet avis négatif j'y suis retournée deux fois, j'ai toujours été déçue.

Champsaurette 05/10/2019
Champsaurette

EXCELLENT , Bienveillant et livraison à domicile des médocs quand on est cloué au lit 🤒😷🤢😖👍👍👍

Isunna 11/06/2019
Isunna

Sachez avant d'entrer qu'il faut prendre un ticket à l'entrée du magasin, l'appareil qui les distribue n'est pas du tout en évidence (!) sinon vous pouvez attendre longtemps (et personne ne vous le dira). Certains membre du personnel ne connaissent pas les formules de politesses basiques (bonjour, merci, au revoir) qui seraient à revoir. J'ai été choquée par un épisode où une des vendeuses s'est esclaffée dans la boutique sur le fait qu'une grand-mère n'allait pas chez le dentiste. Tout le monde était au courant de ses problèmes dentaires, que celle-ci réglait tant bien que mal avec un bain de bouche... Vous êtes vous demandés si elle avait les moyens de se payer des soins dentaires ? Attitude ni empathique, ni bienveillante et certainement pas professionnelle. Je suis tombée sur une femme qui ne m'a adressée la parole que pour me demander ma carte vitale et ma mutuelle, faisant ouvertement des remarques désobligeantes sur un client qui ne parlait pas français... Lorsqu'elle m’eût rendue ma mutuelle, je ne savais même pas si je devais quelque chose à la pharmacie mais devant son ignorance et son silence, je suis partie sans demander mon reste. Je ne conseille pas du tout cette pharmacie. Vous faites parti du système de santé et vous vous comportez comme si vous étiez le dernier des commerces qui vend de la pacotille aux gens. Vous devriez avoir honte.