Pharmacie Pôle Santé Naspe ( Masbou )

Pharmacie Pôle Santé Naspe ( Masbou )

7 All. de la Moselle, 31770 Colomiers, France


Description

Pharmacie Pharmacie Pôle Santé Naspe ( Masbou )

la Pharmacie Pharmacie Pôle Santé Naspe ( Masbou ) vous accueille au 7 All. de la Moselle, 31770 Colomiers, France.

Toute l'équipe de Pharmacie Pôle Santé Naspe ( Masbou ) sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 14h30 19h30, 14h30 19h30
Mardi 14h30 19h30, 14h30 19h30
Mercredi 14h30 19h30, 14h30 19h30
Jeudi 14h30 19h30, 14h30 19h30
Vendredi 14h30 19h30, 14h30 19h30
Samedi 09h00 12h30
Dimanche Fermé
Pharmacies à colomiers


Reviews

(3.4)
27 Reviews
Vivy O.

Vivy O.

30/07/2022

Je suis passée dans les parages par hasard et en entrant dans ce lieu, j'ai regretté de suite. Ce sont des grandes banderoles imposantes, menaçantes et inhumaines rappelant les poursuites en cas de non port du masque qui vous accueillent en attendant d'être servi par le personnel. Mal à l'aise, je suis partie en courant car je me suis sentie comme une criminelle, voire, une paria. Dommage, car quand on rentre dans une pharmacie, on a envie de se sentir en sécurité, dans un environnement chaleureux et accueillant, ce qui n'a pas été le cas. A contrario, j'ai pu trouver mes produits dans une autre pharmacie de Colomiers, très accueillante où je retournerai souvent dorénavant.


Paul B.

Paul B.

20/07/2022

ce sont des covidiots, dans le délire covidiste, incroyable de ne pas encore comprendre, si à la limite ça ne concernait que eux...mais ils menacent et intimident les clients avec leurs messages covidiste delirants et paranoiaque (menaces d'amende). dommage d'avoir laissé le cerveau à la maison et de suivre le narratif officiel bidon. ce n'est pas parce qu'on a fait qqs etudes et qu on porte une blouse blanche qu'on peut faire ce qu'on veut et terroriser les gens sous pretxte sanitaire bidon...ils y trouvent suremnt leur compte depuis plus de deux ans au niveau financier donc autant continuer à alimenter la peur...


Marie C.

Marie C.

11/03/2022

Étant suivie au cabinet médical au dessus je venais toujours à la pharmacie de la naspe depuis plusieurs années. Qu’elle ne fut pas ma déception quand en deux jours se sont enchainé deux soucis étant enceinte : Mon compagnon est venu fin janvier pour mon dernier renouvellement de fer, au lieu de 4 flacons, erreur à un seul flacon et il ne le savais pas donc n’a pas fais attention à l’erreur. Puis le lendemain matin, le travail commence, j’appelle l’hôpital des 8h du matin afin de connaître la procédure test Covid: PCR ou antigenique obligatoire pour mon compagnon. Je lui dis évidement d’aller à la Naspe étant ma pharmacie habituelle… Résultat: aucune flexibilité, refus total de faire un test car « Je comprends mais il faut prendre RDV monsieur, mardi j’aurais de la place ». Il a eu beau expliquer qu’on ne pouvait pas prévoir un accouchement ça n’a rien changé. Je ne dis pas merci pour le stress inutile que ça a causé. C’est donc naturellement que nous changeons de pharmacie pour celle qui a accepté mon compagnon ce jour là.


Arul G.

Arul G.

03/06/2021

prise rendez vous pour vaccin le 03/06/22 a 16h50 dose vaccin donné sans bouchon de protection, un gaze en guise de remplacement. Chez le médecin attente , il, met la seringue toujours sans protection dans un frigo rempli de denrées alimentaires œuf , légumes ,fromage et ce pendant 25 mn, par mesure d'hygiène j'ai refusé l'injection.


Cyril B.

Cyril B.

20/10/2020

Pour moi, je ne suis pas déçu de l'accueil en tant que tel et il y a toujours un bon service quand on a une ordonnance, donc pas de soucis de ce côté là. Ce qui me dérange, et que j'ai pu observer à chaque fois que j'avais besoin de quelque chose sans ordonnance, c'est qu'on essaie systématiquement de me vendre le produit le plus cher sans me proposer une autre option. Il faudrait proposer au client les produits disponibles, les effets / bénéfices et le prix de chaque option. Un exemple: mon fils est tombé au square juste devant la pharmacie. Je rentre et demande de l'Arnigel. On me refile du gel à l'arnica Gifrer, j'en mets à mon gamin qui pleure, je paye et je me rends compte après coup (mais trop tard) qu'il y avait de l'Arnigel 2 fois moins cher. On me dit "Ah mais il y a 2 fois plus de principe actif". Ok mais j'ai pas eu ni l'info ni le choix et le principe m'énerve. Et j'ai plein d'exemples comme ça... Vous imaginez aller chez le garagiste avec un pneu crevé, qu'on vous monte sans vous consulter les pneus les plus chers, (sans avoir vraiment la preuve que ces pneus sont vraiment meilleurs que d'autres) et que vous découvrez la facture au moment de payer? Je suis sûr que pas un seul client n'accepterait et c'est pourtant monnaie courante dans plusieurs pharmacies dont celle-ci. Bref c'est un business avant tout, je comprends bien, mais moi je vais aller ailleurs parce que là il y a clairement conflit d'intérêts.