Pharmacie de l'Hôtel de Ville

Pharmacie

Pharmacie de l'Hôtel de Ville

25 All. du Roussillon, 31770 Colomiers, France

Photos

Description

Pharmacie Pharmacie de l'Hôtel de Ville

Cette fiche présente Pharmacie de l'Hôtel de Ville, à Colomiers dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une pharmacie, cette fiche sert surtout à vérifier l'adresse, les horaires connus et les informations pratiques avant de se déplacer.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 25 All. du Roussillon, 31770 Colomiers, France
  • Avis clients : 35 avis, note moyenne 4.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pharmacie de l'Hôtel de Ville.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 20h00
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 17h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Pharmacies à colomiers

A découvrir à Colomiers

Avis

35 Reviews

hajanirina a. A.
hajanirina a. A.
Google

Personnel très sympathique mais les prix sont toujours très élevés par rapport à d’autres … C’est dommage

SETISA
SETISA
Google

Beaucoup de produits qu on ne trouve pas ailleurs. Personnel sympathique

Chris T.
Chris T.
Google

Comme dit dans un des commentaires je suis tombée sur la personne qui veut à tout prix vendre des probiotiques. 14 euros la boîte. Ça n'a pas du tout été efficace. Ma pharmacienne m'a informé que ce n'était que pour du confort, pas approprié à mon cas. J'ai voulu faire vite et ne pas attendre d'être rentrée chez moi pour aller à ma pharmacie. Voilà

Beni B.
Beni B.
Google

Venant en urgence un dimanche car c’est la seule pharmacie à Colomiers, je consulte la liste des pharmacie de garde à proximité et je vois que celle de l’hôtel de ville est ouverte jusqu’à 19h30. Arrivant à 19h05 la dame ferme le rideau devant moi. Je trouve ça scandaleux. Des horaires sont fait pour être respecter! C’est pour tout le monde pareil!!! Honteux

Pierre A.
Pierre A.
Google

La pharmacie était de garde ce dimanche. Les explications de la praticienne ont été très clairs et très simples.

Ajouter un avis