Pharmacie Grisollet
21 Av. de la Plaine Fleurie, 38240 Meylan, France
Situé à Meylan (38), Pharmacie Grand Pré est un pharmacie accessible pour répondre aux attentes des habitants dans l'Isère. Cet établissement vous accueille au 7 Av. du Vercors, 38240 Meylan, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, Pharmacie Grand Pré met à disposition des prestations variées telles que l'orthopédie générale, contention veineuse et semelles adaptées et la délivrance sécurisée des ordonnances médicales. L'accent est mis sur un large stock de médicaments et renouvellements rapides afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, Pharmacie Grand Pré affiche une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 27 avis clients. Les témoignages recueillis mettent en avant une expérience globale particulièrement réussie et recommandable.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Meylan, découvrez notre sélection des meilleurs pharmacies à Meylan.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 19h30 |
| Mardi | 08h30 19h30 |
| Mercredi | 08h30 19h30 |
| Jeudi | 08h30 19h30 |
| Vendredi | 08h30 19h30 |
| Samedi | 14h30 18h30, 14h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur BestPharmacie.
27 Reviews
Très bonne pharmacie avec du choix en règle générale, une équipe très professionnelle... je regrette simplement le manque de choix en articles pour bébé ( céréales etc )
Équipe très sympathique et toujours disponible ! Un grand merci à l'un d'eux qui ma rendu un service de dernière minute à 19h passé ! Je recommande grandement cette pharmacie ! ;)
Service gratuit, service pas rendu ! Mon enfant est cas contact une 5 ème fois depuis le début de l'année 2022. Les pharmacies n'ayant plus d'autotest, je me suis toujours débrouillée pour faire autrement. A la 6eme fois je vais demander des autotests avec le précédent mot de l'école. L'école étant en grève, la remplaçante du maitre qui a le Covid nous a s simplement prévenu par SMS. La pharmacie refuse de me donner des autotests car le mot de l'école "date" d'il y a plusieurs jours (moins d'une semaine) mais est prête à m'en vendre !!
Toujours très bien reçu, dépistage COVID rapide. Pharmacien(ne)s de bons conseils, souriant(e)s et agréables.
Très bon accueil et test tardif covid le 24 décembre. Merci pour votre service, vos sourires. Passez de bonnes fêtes